Poudre Acérola BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Poudre d'Acérola BIO

Facebook twitter email
3.64706
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.6 (17 commentaire)

Trésor des Indiens d'Amazonie, cette petite "cerise" sauvage est un concentré de vitamine C. Parfaite détoxifier la peau, elle s'incorpore à merveille dans vos soins et est également appréciée pour sa teneur en antioxydants et pour son aptitude à tonifier la peau. La poudre d'Acérola s'utilise comme actif cosmétique dans vos crèmes, laits, gels ou masques.

Avis

24/11/2021 par
Très énergisant
5

Je prends une cuillère à café tous les matins et je tiens toute la journée ! Je suis très satisfaite de la qualité du produit et de sa conservation.
06/09/2020 par
Parfait
5
J'ai reçu 2 boite dont la qualité est parfaite! j'avais un peu hésité en voyant les commentaires, mais je me félicite d'avoir fait confiance à Aroma-zone. j'en reprendrai rapidement! MERCI;
30/12/2019 par
Bien.
5
Reçu ce jour, je n'ai eu aucun problème d'humidité, ou de poudre reçu en bloc.
A part ça, j'imagine qu'elle est de bonne qualité. Plus économique que d'autre complément alimentaire en vitamine C. Pour les personne qui on reçu ce produit sous forme de bloc, je pense qu'il pourrait être judicieux de passer le fameux bloc dans un moulin à café électrique, afin de le réduire de nouveau en poudre.
01/07/2018 par
zden
5
Idem les difficultés décrites. J'ai diluée les blocs dans un peu d'eau chaude, la quantité nécessaire pour avoir la solution saturée (sachant que la vitamine C étant thermosensible, on peut se poser la question sur l'impact ;-) puis je l'ai mélangé avec le gel d'aloe vera. La masse reste sous forme de gel. Bon, c'est une préparation "détournée", mais au lieu de mettre la boîte dans la poubelle,....
14/10/2017 par
Acerola à fuir!
5
Produit inutilisable. Bonne poire,j'en ai commandé 2fois. La 1ère fois on m'a répondu de le mettre au frigo.euh..merci je sais lire! ( le produit m'était arrivé défectueux, comme un liquide qui se serait solidifié)
La 2è fois,produit reçu en apparence normal, je fais donc la recette " blush express d'Amazonie". Et bien, le lendemain c'est toute la recette qui était fichue: l'acérola en se solidifiant avait contaminé les 2autres poudres. Et le poudrier est parti à la poubelle avec tout ce "bloc", bien entendu.
Passez votre chemin concernant ce produit ,donc.
22/04/2017 par
Inutilisable
1
J' ai reçu le produit en un bloc tout collant! Envoyé un mail à az qui me répond que le produit doit être conservé au frigo(merci, je suis au courant mais je ne peut le mettre au frigo qu' après l' avoir reçu!). Az me recommande ensuite de mixer la poudre compacte si elle n' a pas l' aspect fondu ( si elle a fondu elle n' est plus efficace)...dans mon cas c' est poubelle car aucun geste commercial ne m' a été proposé. Je ne la commanderai plus sur Az
19/02/2017 par
Teneur en Acérola : 45 à 60%
5
EST CE QUE JE POURRAIS CONNAITRE LA COMPOSITION DE CE PRODUIT AVANT DE PASSER LA COMMANDE
VOUS DITES QUE CE PRODUIT CONTIENT 45 A 60% D'ACEROLA
QUELS SONT LES AUTRES PRODUITS?
16/02/2017 par
ACEROLA EN PIEDRA
1
EL PRODUCTO ESTÁ EN FORMA COMPACTA COMO UNA PIEDRA.
17/12/2016 par
défectueux
5
Le produit est arrivé inutilisable.
D'abord, il était impossible d'ouvrir la boîte.
C'est mon père qui l'a ouverte avec des outils en la coinçant dans un étau!
A l'ouverture le produit était compact, c'était juste une grosse masse.
Contacté à ce sujet, le service client d'AZ m a expliqué que j'aurais du le mettre au frigidaire, que le produit craignait l'humidité ect... Ils n'ont pas voulu entendre que l'acérola était arrivé dans cet état chez moi. Très déçue de leur réponse...
Je voulais mettre une mauvaise note au produit, mais le site ne me laisse pas le choix de selectionner cette option.
05/12/2016 par
lot déféctueux
1
Attention!

Reçu le produit ce matin (début décembre 2016), le produit est inutilisable. En ouvrant la boite on trouve un bloc compact et dur qui n'est plus de la poudre...J'attends rapidement un échange ou un remboursement, et espère que l'entreprise prendra ses dispositions à l'avenir pour éviter ce genre de déconvenues à ces clients.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.