Exfoliant Rose musquée BIO en poudre Aroma-Zone

Fiche conseil

Exfoliant Rose musquée BIO en poudre

Facebook twitter email
4.742855
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (35 commentaire)

Cette poudre de graines de Rose musquée BIO est un agent exfoliant doux et efficace, idéal pour préparer des gommages aussi bien pour le visage que pour le corps. Elle nettoie votre peau en profondeur et facilite l'élimination des cellules mortes, rendant votre teint plus lumineux.

Avis

14/01/2021 par
Pas pratique quand mélangé acec la base lavante
3
Les grains tombent dans le fond de la bouteille (fichue pesanteur...) si bien qu'il faut remuer avant chaque utilisation. Si non, le gommage est doux, un peu trop doux pour moi d'ailleurs....
01/01/2021 par
Idéal pour vos gommages!
5
Un peu de crème et de poudre de rose musquée et hop, votre gommage sera finit ! Adieu les points noirs !
28/11/2020 par
Gommage rose de musquée
5
Je viens de l acheté j ai une peau mixte et sensible donc pour les gommages je fais attention je l ai utilisé pour la 1 er fois et vraiment le résultat est la ma peau est nette et douce juste avec de l eau je le recommande vraiment
29/10/2020 par
Parfait et doux pour le visage
5
Un exfoliant efficace et non agressif qui rend la peau douce. Je le fais une fois par semaine pour enlever les peaux mortes du visage en le mélangeant à mon gel nettoyant. Les graines sont vraiment petites et fines (une poudre quoi), c'est agréable.
02/02/2020 par
Idéal gommage
5
Gommage naturel avec juste un peu d eau et voilà une peau douce
15/05/2019 par
Très bien !
5
J'ai tester des tas d'exfoliant, mais je crois que j'ai trouver le bon! Je l'ai mélanger avec de l'huile végétale de rose musqué et de l'aloé vera, et un tout petit peu d'eau. Le rinçage était parfait, ma peau toute douce. Je l'ai bien hydraté et je me sens bien ! Le top !
19/04/2019 par
Très bien
5
Très bon exfoliant. J'ai la peau mixte et souvent les hommages agressent mes joues. Cette poudre est très douce et agréable. Je l'ai utilisé avec de l'huile végétale et de l'aloé Vera. Pas de soucis pour le rinçage.
14/03/2019 par
Magnifique
5
Cette poudre est merveilleuse sur la peau, elle la rend douce avec beaucoup de clarté visible sur la peau immédiatement.
Faire attention de l'utiliser en petite proportion et gommer DOUCEMENT car elle pourrait faire rougir votre peau et vous faire mal.
Sinon un des meilleurs gommage de ma vie!
18/01/2019 par
Exfoliant Rose musquée BIO en poudre
5
Très efficace !!! Je m'en sers Une fois par semaine comme exfoliant !! elle laisse une peau douce et bien "gommée "" !!!
27/09/2018 par
J'adore
5
Ma peau sensible n'a rien à dire sauf merci pour ce produit.exfolie bien mais est doux
Je lé personalise une fois semaine avec une recette minute huile argile he en masqué 5 minutes.
Je compte en faire un dans la creme neutre pour l'hiver juste hâte de l'essayer.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.