Colorant végétal Curcuma poudre Aroma-Zone

Fiche conseil

Colorant végétal Curcuma BIO en poudre

Facebook twitter email
4.67857
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (28 commentaire)

En association avec d'autres poudres colorantes, le Curcuma apporte des reflets vifs "jaune paille" à vos cheveux blonds ou châtains. C'est aussi un colorant jaune vif apprécié dans les préparations cosmétiques et produits de maquillage, et un actif apaisant et anti-âge pour la peau.

Avis

09/01/2022 par
Bien pour obtenir des méches blondes sauf si reste de katam !
5
Il n'est indiqué nulle part d'éviter d'utiliser le curcuma en masque pour cheveux si on a utilisé du katam même plusieurs mois auparavant. Car chevelure verte garantie ! Ce serait bien de prévenir les clientes.
29/01/2021 par
cuisine
5
Utiliser pour la cuisine qualité top je ne l'achète, plus que chez aroma zone. Très bon produit.
20/01/2021 par
avis
5
tres bien
08/06/2019 par
masque visage
5
j'utilise le curcuma uniquement en masque avec du miel pour le visage sinon en cuisine ou pour la réalisation d'une pâte avec de l'huile de noix de coco et du miel que je consomme tous les matins
31/03/2019 par
Bien mais sa assèche les cheveux
5
Je suis blonde naturellement, une blonde foncée du coup j'appréhendai un peu le résultat. J'ai laissé même pas 20min de peur que ça prenne trop. Résultat assez concluant, éclaircissement visible sans effet jaune. Le seul point vraiment négatif malgré huile ça a sécher presque abîmé mes cheveux
01/12/2018 par
Colorant végétal Curcuma BIO en poudre
5
Pour celles qui se plaignent du mélange henné neutre curcuma il suffit de lire correctement les FT. Le henné neutre à un effet sur les cheveux clairs après 30 minutes. Alors mélangé au curcuma...
13/06/2018 par
masque capillaire curcuma
5
J'ai fait le masque colorant henné neutre + curcuma + eau sur cheveux blancs/blonds. Pose environ 2h. Résultat : cheveux jaunes fluo tirant vers le verdâtre. A déconseiller.
04/04/2018 par
beauté
4
Idéal pour blanchir les dents soit en ajoutant une petite pincée directement sur le dentifrice ou bien comme ingrédient de fabrication..
Par contre pour la peau et les cheveux c'est une autre histoire...
On voit beaucoup de recette de masque au curcuma vantant ces bienfaits purifiant, embellisseur mais ce n'est vraiment pas à utiliser sur une peau sensible. Pour ma part, ça m'a sévèrement agressé la peau avec encore plus de rougeurs et une sensation de brûlure qui persiste.
17/03/2018 par
COLORATION VERTE/ORANGE FLUO
1
ATTENTION, j'ai appliqué la recette du masque capillaire colorant mentionnée dans la fiche (eau+curcuma+henné neutre) avec temps de pause 1h30, et j'ai eu les cheveux VERTS / ORANGE FLUO !
Mes cheveux sont châtains clairs à l'origine et je voulais simplement donner un coup de blond !
09/01/2018 par
Bjr
5
dans les commentaire je lis que y a bcq des femmes qui savent pas l utilisation de curcuma de coté cosmetique et ce n est pas juste alimentaire. Pour cela je vous informe que vous pouvez utiliser le curcuma comme un masque pour la peau soit le corps ou le visage. Au maroc en le mets avec savon noir marocaine et le henné on laisse reposer 10mn apres on frotte la peau de legant special pour le hammam. Et pour le visage fait un masque de curcumun yaourt naturel et le miel. Voiiila mes soeurs

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.