Savon végétal BIO PURIFIANT Aroma-Zone

Fiche conseil

Savon végétal PURIFIANT

Facebook twitter email
4.68067
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (119 commentaire)

Grâce à l'association des huiles connues pour leurs propriétés purifiantes, assainissantes et apaisantes de Lavande, Tea-tree, Citron et Thym à linalol, ce savon, certifié BIO s'utilise particulièrement pour purifier les peaux à imperfections et pour le nettoyage des mains.

Avis

page(s) :
29/11/2022 par
Odeur très agréable et très efficace !
5
Je l'utilise que depuis 3 jours, mais j'adore déjà le produit. Mousse très bien, odeur très agréable, efficace et n'assèche pas du tout la peau. J'ai une peau à tendance grasse et à imperfections et il me convient très bien déjà. Je m'étais maquillé aujourd'hui et j'avais mis du rose/violet à un endroit de ma paupière, je me suis démaquillé avec un baume démaquillant comme je fais à chaque fois et après avoir bien rincer, ma paupière était tâchée.

J'ai fait un deuxième nettoyage avec ce savon nettoyant, et, croyez moi ou non, la tâche est complètement partie !! J'étais super surprise mais alors...!Très efficace pour nettoyer en profondeur toutes les couches de l'épiderme et te laisse une peau brillante de santé ! JE RECOMMANDE !
19/11/2022 par
Moins de boutons mais asséchant
3
Légère amélioration avec moins de boutons, nettoie bien, mais très asséchant pour ma peau mixte
17/02/2022 par
Savon végétal PURIFIANT
5
Très bon produit, nettoie la peau sans l'irriter ni l'assècher, très bien. L'odeur est agréable et il mousse très bien
17/02/2022 par
Savon végétal PURIFIANT
5
Très bon produit, nettoie la peau sans l'irriter ni l'assècher, très bien
18/01/2022 par
Savon végétal PURIFIANT
5
Ravie de cet achat. Ca ne fait qu une semaine que je l utilise et je vois déjà une nette amélioration de mon acné hormonale notamment dans le dos. Je vais le racheter et je le recommande.
29/12/2021 par
Super satisfaite
5
J'ai une peau grasse à problèmes ( pas mal d'acné hormonale), et je vois une nette amélioration depuis que je l'utilise!
Très contente du produit. Je viens de le recommandé car je ne peux plus m'en passé!!
Il nettoie bien la peau en profondeur sans l'assécher, on peut très bien l'utiliser le matin et le soir.
17/10/2021 par
Mon acné lui passe le bonjour
1
J'ai de l'acné inflammatoire, avant ou après utilisation, c'est pareil. Après 2 mois d'utilisation, j'ai toujours autant de boutons, donc aucun résultat. L'acné continue sur ma peau comme il le faisait avant. Je ne le trouve pas hydratant. Il nettoie bien la peau par contre.
16/09/2021 par
Juste incroyable
5
J'en suis a mon 3eme savon et je suis toujours aussi satisfaite. Je l'utilise matin et soir, il n'asseche pas ma peau mais aide grandement à mon acné.
30/08/2021 par
Très agréablement surprise
5
Depuis le temps que je cherchais un nettoyant pour le visage, c'est chose faite. Je me nettoie le visage avec tous les soirs, je fais mousser et masse en profondeur avant l'application d'huile précieuse ou bakuchiol. Il apaise mon acné hormonal autant sur le visage que le torse, je n'ai jamais rencontré un produit aussi efficace !
03/08/2021 par
Efficace
5
J'utilise ce savon depuis 10 jours sur mes boutons du dos (hormones), et je vois déjà une amélioration, je recommande ce savon....

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.