Savon végétal BIO PURIFIANT Aroma-Zone

Fiche conseil

Savon végétal PURIFIANT

Facebook twitter email
4.69565
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (115 commentaire)

Grâce à l'association des huiles connues pour leurs propriétés purifiantes, assainissantes et apaisantes de Lavande, Tea-tree, Citron et Thym à linalol, ce savon, certifié BIO s'utilise particulièrement pour purifier les peaux à imperfections et pour le nettoyage des mains.

Avis

page(s) :
18/01/2022 par
Savon végétal PURIFIANT
5
Ravie de cet achat. Ca ne fait qu une semaine que je l utilise et je vois déjà une nette amélioration de mon acné hormonale notamment dans le dos. Je vais le racheter et je le recommande.
29/12/2021 par
Super satisfaite
5
J'ai une peau grasse à problèmes ( pas mal d'acné hormonale), et je vois une nette amélioration depuis que je l'utilise!
Très contente du produit. Je viens de le recommandé car je ne peux plus m'en passé!!
Il nettoie bien la peau en profondeur sans l'assécher, on peut très bien l'utiliser le matin et le soir.
17/10/2021 par
Mon acné lui passe le bonjour
1
J'ai de l'acné inflammatoire, avant ou après utilisation, c'est pareil. Après 2 mois d'utilisation, j'ai toujours autant de boutons, donc aucun résultat. L'acné continue sur ma peau comme il le faisait avant. Je ne le trouve pas hydratant. Il nettoie bien la peau par contre.
16/09/2021 par
Juste incroyable
5
J'en suis a mon 3eme savon et je suis toujours aussi satisfaite. Je l'utilise matin et soir, il n'asseche pas ma peau mais aide grandement à mon acné.
30/08/2021 par
Très agréablement surprise
5
Depuis le temps que je cherchais un nettoyant pour le visage, c'est chose faite. Je me nettoie le visage avec tous les soirs, je fais mousser et masse en profondeur avant l'application d'huile précieuse ou bakuchiol. Il apaise mon acné hormonal autant sur le visage que le torse, je n'ai jamais rencontré un produit aussi efficace !
03/08/2021 par
Efficace
5
J'utilise ce savon depuis 10 jours sur mes boutons du dos (hormones), et je vois déjà une amélioration, je recommande ce savon....
25/06/2021 par
Très bien
5
Je trouve ce savon très bien ! Son odeur est très agréable, cependant très forte pour celles et ceux qui ne supporte pas les fortes odeurs. Il ne dessèche pas la peau contrairement au savon l'Alep que j'utilisais auparavant. Ma peau est moins grasse, plus lisse, et réduis l'apparition des boutons d'acné. Cependant, je n'ai vu aucun effet contre les cicatrises d'acné, il ne les atténue pas. Je recommande, très bon rapport qualité/prix.
03/04/2021 par
J'adore
5
Savon doux et moussant idéal pour la douche ! N'agresse pas les peaux sensibles
22/02/2021 par
Parfait
5
C'est le savon idéal pour tout le corps. J'ai plus de démengeaisons, moins de boutons et d'acné. Je l'utilise même pour les parties intimes et j'ai plus d'odeurs ni de pertes blanches!
17/02/2021 par
Déçue de la nouvelle formule
2
J'adorais l'odeur de thym et citron de l'ancienne formule. Maintenant la lavande prend le dessus et on ne sent plus que ça, et je trouve personnellement cette odeur ecoeurante.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.