Moule en silicone

Fiche conseil

Moule en silicone "Coeur"

Facebook twitter email
4.166665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (6 commentaire)

Moule en silicone contenant 6 cavités en forme de coeur utile à la réalisation de nombreux types de savons différents comme les savons de refonte Melt & Pour, saponification à froid, shampooing solides, mais aussi bougies ou encore galets de massage. Une collection de plusieurs moules en silicone vous est proposée.

Avis

06/05/2020 par
Moule en silicone "Coeur"
1
Savon avec forme parfaite, mais au bout de 2 utilisations en saponification. Moule fichu
28/03/2019 par
Moules en silicone
5
Colis reçu ce matin, j'ai utilisé le moule coeurs pour le repas de midi en version culinaire, cakes quinoa petits légumes ; très bel effet et cuisson parfaite. Je suis très satisfaite du résultat pour une première utilisation.
21/09/2017 par
question
5
Peut on le mettre dans le four ?
08/10/2015 par
Super
5
Utilisé pour Faire du savon. Super bonne contenance . j en ai pris deux et j en suis ravie
07/02/2015 par
Super
4
Jolie forme et surtout un moule qui permet de faire un savon correct en taille, les autres me semble trop petits sauf pour le gros moule pour un pain de savon. J'ai aussi le moule pour les 6 savons ronds, j'aurais aimé qu'ils soient plus gros (même volume que les coeurs).
Se démoule très bien quand la consistance des savons est réussie (savons faits avec de la soude)
06/02/2015 par
Romantique et parfait
5
Une forme parfaite pour savons à froid ou fondants pour le bain. Les gens adorent recevoir un savon ou un fondant en forme de coeur. Se lave facilement.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.