Flacon roll-on 10 ml en plastique et bille plastique Aroma-Zone

Fiche conseil

Flacon roll-on 10 ml en plastique et bille plastique

Facebook twitter email
2.632655
Votre notation : Aucun Moyenne : 2.6 (49 commentaire)

Ce flacon communément appelé "roll-on" est un flacon transparent avec support à bille rotative et capot translucide à vis qui vous permettra de conserver et d'appliquer localement vos préparations cosmétiques.

Avis

page(s) :
21/07/2022 par
Très utile
5
J'aime beaucoup ces petits flacons. Je les utilise pour faire mes parfums: 15% fragrance avec 85% de myristate d'isopropyl. Ça fait des jolies petits parfums qui tiennent un peux mieux sur la peau que les parfum alcoholiques et me donnent la possibilité de tester une variété de fragrances en petit quantité. Et comme ça, ça m' évite d'acheter beaucoup de -plus grands- flacons parfums spécifiques qui sont plus chers. En plus, je les trouve mignons et ils se glissent facilement dans son sac. Ils sont aussi très jolies pour accompagner un cadeau home made en même fragrance.
Tous les flacons que j'ai acheté fonctionnent bien.
25/05/2021 par
RAS
5
Je l'utilise pour un soin contour des yeux.
Aucune fuite.
La bille roule parfaitement.
Très satisfaite du produit.
Je recommande
25/04/2021 par
Pratique
4
Ras. Je met mon huile végétale de lys blanc ou autres et je cible la ou je veut l'appliquer sur mon visage. Se manipule très bien
07/04/2021 par
moyen
3
la bille roule mal , je suis obliger de le secouer plusieurs fois lors de l'utilisation , j'ai également les roll on en verre avec bille métallique qui eux sont génial je ne rachèterait plus celui en plastique
16/10/2020 par
Flacon roll op
5
Je suis tres satisfaite de ces flacons. Je n ai aucun probleme dans leurs usage . Je repasse une commande , pour y mettre des huiles.
20/08/2020 par
Nullissime
1
Le flacon s'est fendu tout seul sur l'étagère le premier jour ! En répendant l'huile chèrement acquise...
Si jamais ce commentaire peut vous éviter la même mésaventure (j'aurais dû lire les commentaires avant mon 'achat :~)
14/05/2019 par
Nul
1
Franchement très déçue, la bille ne roule pas ou très peu, j'ai aussi les autres en verre qui sont un peu plus chers et franchement ils sont top donc je vous conseille de payer un peu plus cher mais d'avoir quelque chose qui marche.
09/05/2019 par
Flacon roll-on 10 ml en plastique et bille plastique
2
Première utilisation nickel, en revanche par la suite le flacon fuite ! Résultat aucun intérêt sinon d'en avoir partout ! Au vu du prix est ce réellement étonnant..
21/01/2019 par
fabuleux
5
je n'ai jamais eu de soucis
pratique. parfait.
11/11/2017 par
Qualité médiocre
1
De même que les autres avis : le PET se fend dès que l'on referme le roll-on, la bille rejette le liquide jusqu'à ce que le pas de vis cède net. Et que votre mélange se répande dans votre sac... Préférer l'achat des roll-on en verre malgré une plus petite contenance, ils sont de bien meilleure facture!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.