Extrait aromatique naturel Abricot Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait aromatique naturel Abricot  

Facebook twitter email
3.95
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (20 commentaire)

Cet extrait aromatique aux délicieuses notes ensoleillées d’abricot bien mûr est idéal pour parfumer vos cosmétiques « maison » ou apporter une note sucrée à vos compositions parfumées. Il peut aussi s’utiliser en cuisine et est notamment très apprécié dans la fabrication de yaourts « maison ».

Avis

08/05/2022 par
Excellent dans les yaourts maison !
5
J'ai dosé une cuillère à café d'extrait dans 1L de lait avec un sachet de ferments yaourt et c'est vraiment excellent. Tellement parfumé mais sans arrière goût chimique. J'ai hâte d'essayer les autres extraits aromatiques.
15/11/2020 par
Superbe
5
Une délice, qui porte du bien en toute usage- Merci pour le bien-être Aroma Zone!
22/05/2020 par
Yaourts
5
Excellent dans les yaourts, je met 3 gouttes par pot et ma fille et moi nous nous régalons!
12/11/2017 par
Odeur curieuse
2
Bof, ça ne sent pas vraiment l'abricot et donne une impression de produit chimique.
12/10/2017 par
Extrait Aromatique d'Abricot
2
Cet extrait à une forte odeur, mais ça ne sent pas plus l'abricot que ça...
De plus l'odeur est surtout très sucrée, tandis qu'un abricot à une odeur un peu acidulé, qu'on ne retrouve pas du tout ici.
Je ne m'en servirait finalement pas...
27/05/2017 par
Note gourmande
5
Fragrance gourmande et délicieuse. Très appréciée dans le soin visage.
13/02/2017 par
Parfum d'abricot
5
Divine odeur d'abricot. J'en mets dans tout mes desserts ! Cela me rappelle les tartes à l'abricot que faisait ma grand-mère.
13/09/2016 par
odeur agréable mais pas abricot
4
L'odeur est très agréable mais cet extrait ne sent pas l'abricot.
Pourtant il est écrit sur l'emballage "arôme naturel d'abricot obtenu à partir d'extrait d'abricot".
Bizarre mais le principal c'est que l'odeur soit agréable
23/06/2016 par
Délicieuse!
5
Une réelle odeur d'abricot! J'adore en mettre dans mes laits pour le corps et crèmes pour les mains
13/06/2016 par
Déçue
1
J'ai été vraiment déçue par l' odeur :(

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.