Extrait aromatique naturel Ananas BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait aromatique naturel Ananas BIO  

Facebook twitter email
4.866665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (15 commentaire)

Sa senteur acidulée et fruitée restitue fidèlement l’odeur de la pulpe de l'ananas. C'est un vrai régal à la fois en cosmétique et en cuisine pour créer des fragrances et arômes exotiques.

Avis

01/08/2020 par
odeur de l'ananas
5
odeur de l'ananas super
14/05/2020 par
Bon mais bof...
5
Utilisé pour du gel douche. Au flacon ça sent très bon mais à l isage c est vite écœurant... toute la famille est du même avis. Je ne la rachèterai pas
02/02/2020 par
Ma fragrance favorite
5
Je l'utilise en gel douche, le parfum reste agréable jusqu'à la fin du flacon
12/07/2019 par
trop bon on s'y croit
5
je l'ai testé dans un yagourt ! génial ! le plus compliqué pour le cerveau c'est de se dire je sens l'ananas ça goûte l'ananas mais ce n'est pas sucré comme l'ananas! on s'y croit !
12/02/2019 par
Un délice
5
J'adore son odeur, je l'ai utilisé pour un parfum roll-on & un spay, le résultat est très agréable. Je le testerai en cuisine !
18/01/2019 par
ANANAS
5
Odeur parfaite d'ananas et elle tient bien dans le temps, particulièrement je l'utilise pour mes gels douches!
13/12/2018 par
Sent bon dans le pot mais pas en produit
3
Tout est dans le titre : autant à l'ouverture ça sent incroyablement bon l'ananas autant ajouté dans des baumes à lèvres et des crèmes l'odeur n'y est vraiment pas. J'y ai pourtant mis la dose !
Peut-être à tester dans un produit sans odeur de type savon (le melt&pour n'ayant pas d'odeur) ou gel douche...

Je suis assez déçue car ça aurait pu être un très bon produit mais malheureusement je n'en rachèterai probablement pas.
12/08/2018 par
Sent vraiment l'ananas
5
Testé dans ma base neutre shampoing et ça sent vraiment bon l'ananas. C'est assez vivifiant et agréable comme odeur, on en mangerait bien une tranche.
02/06/2018 par
Sent très bon
5
J’en ai fais un parfum d’ambiance « exotica » avec de l’he de géranium d’egypte! Whaou la fusion des deux dans de l’eau ( plus simple et peux en vaporiser partout même sur les canapés ah ah) est juste super gourmande, très fruitée et sucrée avec des notes acidulées. Je dirais même afrodisiaque!! Un voile d’exotisme imprègne directement la maison. Je ne peux plus m’en passer! Allez psschiiiiiiiiiit :D
14/02/2018 par
Extrait aromatique naturel Ananas BIO
5
Juste divin pour aromatiser mon thé vert

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.