Extrait aromatique naturel Caramel BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait aromatique naturel Caramel BIO  

Facebook twitter email
4.36
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (25 commentaire)

Un extrait aromatique indispensable aux gourmands ! Sa senteur douce et sucrée éveille les sens et les papilles. Une note brune chaleureuse très caractéristique qui évoque les gourmandises de l’enfance. Idéal dans un gloss, une crème, un baume, un gel douche... cet extrait s’associe aussi à merveille à toutes sortes de fragrances fruitées ou épicées pour créer vos compositions originales.

Avis

15/08/2022 par
EXTRAIT AROMATIQUE NATUREL CARAMEL BIO
5
Je DETESTE le caramel en général mais l'odeur de cet extrait est exquis!
11/08/2022 par
Me encanta
5
Mis tortitas han mejorado mucho con tan solo 3 gotas de extracto de caramelo, le dan un toque buenísimo, muy recomendable para dulces en cocina.
21/11/2020 par
J'adore
5
J'ai acheté cet arôme pour faire des yaourts maison et j'ai été agréablement surprise. L'odeur est à tomber et le goût tellement exquis. Je recommande ce produit à 200% pour la cuisine.
31/05/2020 par
gourmand
5
si on aime le caramel, cette fragrance est parfaite. J'ai fait des savons pour les enfants et ils adorent. Cette fragrance parfume vraiment beaucoup, odeur très gourmande
06/05/2020 par
deçu
1
odeur trop chimique je ne m'attendez pas du tout a cela je ne rachèterai plus ce produit
14/12/2019 par
un délice
5
une odeur et un goût délicieux de caramel beurré pas du tout chimique je ne l'ai jamais utilisé en cosmétique donc je ne sais pas si ça parfume bien mais dans un gâteau ou un café latte ça fait des merveilles.
17/11/2019 par
Plus jamais
1
Odeur trop chimique plus jamais en ce qui me concerne
07/07/2019 par
délicieux
5
Parfait j'adore en cuisine cosmétique et pour aromatisé ma bouteille d'eau excellent
18/05/2019 par
Caramel : Excellent extrait aromatique
5
Parfait pour une diffusion, donne une ambiance des plus délicieuses. Et surtout, absolument irrésistible en pâtisserie ! Même les enfants le disent : « Maman, ça sent le vrai gâteau ». Pour le coup, on ne s'en passe plus !
13/03/2019 par
Parfait !
5
Pour les personnes qui ont peur que ce soit une odeur trop forte : cela dépend de votre dosage !
J’ai mis 3 goutes dans ma préparation pour baume à lèvres et l’odeur est super agréable !
Si vous aimez les odeurs sucrées, foncez (:

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.