Extrait aromatique naturel Coco Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait aromatique naturel Coco  

Facebook twitter email
2.942855
Votre notation : Aucun Moyenne : 2.9 (35 commentaire)

Une senteur paradisiaque et gourmande pour cet extrait qui se marie à merveille avec les notes chaudes et sucrées pour les thèmes gourmands ou les fragrances de fruits exotiques, pour une parfaite évocation des îles. A associer aussi avec l'huile végétale de Coco dans vos baumes et crèmes pour en intensifier le parfum.

Avis

13/02/2022 par
Magnifique
5
J'ai utiliser cette arôme dans des boules de bain .odeur divine.
Actuellement je l'utilise pour mes yaourts maison et c'est clairement la meilleure que j'ai testé .
10/02/2022 par
Extrait coco
5
Sent vraiment la coco fraîche
21/11/2019 par
Extrait Aromatique Naturel Coco : Excellent.
5
Excellente odeur aromatique tant pour le diffuseur que pour la création de parfums. Odeur douce ou plus forte, selon le dosage, cet extrait aromatique se marie bien tant avec le Patchouli, l'Ylang Ylang, l'Amyris, l'extrait de Caramel, l'extrait de Melon... et aussi à la Menthe poivrée ou pour adoucir le Tea Tree dont l'odeur est vraiment très verte ou la Gaulthérie couchée. Un très bon extrait aromatique utile aussi, tout comme le caramel, en cuisine.
01/07/2019 par
Extrait aromatique de coco
3
J'ai mélangé cet extrait aromatique de coco avec la base neutre masque capillaire bio et l'huile de coco.On sent bien la coco dans un 1er temps,mais arrive très vite une odeur de caramel très forte.Dommage.
06/04/2019 par
Grosse déception
1
Grosse déception que dire de plus elle pue il y a effectivement une odeur de noix de coco mais qui a pourrie. Passer votre chemin pour ma part cette huile va finir à la poubelle.
02/07/2018 par
Coco à L'état pur
5
pour celles et ceux qui aiment la coco, rien de mieux que cet extrait naturel : j'en met dans les gâteaux, les sauces, mes huiles, génial, incontournable.
01/07/2018 par
Une succulente odeur
5
j'utilise cet extrait naturel pour la fabrication de gel douche. L'odeur est très agréable, naturelle !
28/06/2018 par
Extrait aromatique naturel de coco
3
Je trouve le parfum trop léger malgré la quantité mise.Mon gel douche sentait à peine et mon beurre corporel encore moins.Je suis un peu déçue.
28/06/2018 par
Bonne odeur de coco
4
C'est vrai que l'odeur est un peu caramélisée mais agréable. De toute façon la noix de coco fraiche ne sent pas grand chose, Je trouve que l'extrait est réussit, il est facile à utiliser et à doser.
28/06/2018 par
ne sent pas trop
1
l'odeur est vraiment très faible malgré le dosage élevé ,j'ai testé dans le gel douche recette aroma-zone

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.