Extrait aromatique naturel Fraise des Bois Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait aromatique naturel Fraise des Bois  

Facebook twitter email
4.36111
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (36 commentaire)

Une senteur très réussie, fine et fruitée, qui évoque très fidèlement la fraise des bois. La singularité de cet extrait donne une note originale, sucrée et subtile aux produits cosmétiques et eaux de toilette « maison ». Il s'avère aussi être un allié de choix pour donner la touche finale aux sorbets, crèmes desserts, gâteaux...
 

Avis

02/11/2022 par
Odeur de fraise sucrée agréable
4
Ne sent pas tout à fait la fraise des bois mais on reconnait bien la fraise, plutôt type yahourt à la fraise. Odeur très agréable et rassurante pour ceux qui aiment, un vrai plaisir.
17/08/2022 par
EXTRAIT AROMATIQUE NATUREL FRAISE DES BOIS
5
Odeur de mon chewing gum préféré,une réussite.
14/02/2022 par
Parfum exquis mais aucun goût !
5
Acheter pour parfumer des yaourts... Même avec 10 gouttes par pot, impossible de reconnaître le goût. Donc aucun intérêt culinaire. Et idem pour la framboise.
15/05/2021 par
Déçu...
2
L'odeur fait chimique et ne reste pas... C'est dommage !
04/04/2021 par
Extrait aromatique naturel Fraise des Bois  
2
J'ai voulu tester pour aromatiser un yaourt soja nature. L'odeur est très agréable mais aucun goût! Les avis que j'avais lu indiquaient 4 ou 5 gouttes par pot mais même en triplant la dose, on ne sent rien! Dommage car c'est finalement de l'argent de perdu pour moi.
07/06/2020 par
Un délice!
5
Une odeur bien nette et forte de fraises! J'en mets dans mes barres de douches sans savon, avec une pointe d'HE de menthe verte, c'est fabuleux!
26/12/2019 par
Odeur qui tient bien
4
L'odeur tient longtemps dans les cosmétiques. Ma fille a aimé quelques gouttes dans son yaourt. J'ai enlevé un point par goût personnel. J'aurais voulu une odeur de fraise. La fraise des bois a une odeur plus piquante, beaucoup moins douce, donc déçue (l'inconvénient de la vente à distance), mais le produit est bon
17/12/2019 par
Extrait aromatique naturel Fraise des Bois  
5
Superbe odeur de fraise sucrée qui parfume à merveille les gels douche, crème pour le corps, visage etc... ma préférée
05/05/2019 par
Un de mes préférés
5
Sans doute un de mes arômes préféré ! Il sent plus l'odeur de fraise des yaourts que celle d'une vraie fraise, mais ça me convient tout a fait et incorporé dans les baumes à lèvres c'est un délice !
J'en recommanderai c'est sur.
13/03/2019 par
Ne sent pas la fraise des bois
3
Comme précisé dans d'autres avis, cet extrait aromatique sent au mieux le yaourt à la fraise. En aucun cas le parfum si particulier de la fraise des bois.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.