Extrait aromatique naturel Fraise BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait aromatique naturel Fraise BIO  

Facebook twitter email
3.69565
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.7 (23 commentaire)

Un arôme caractéristique de la fraise, avec une senteur gaie, intense, et très évocatrice, qui  séduira les petits comme les grands ! Cet extrait est parfait pour apporter une note de fruits rouges à un gel douche, une eau de toilette ou un parfum d'ambiance. Il est également excellent en cuisine, notamment pour parfumer les yaourts et milk-shakes.

 

Avis

19/09/2022 par
excellent extrait aromatique
5
En parfum d'ambiance (dans la base neutre parfum), idéal sur la peau, tient longtemps et sent très bon.
Au gré de mes envies, j'y rajoute 2 gouttes d'huiles essentielles et absolues.
Je recommande et rachèterai souvent car j'aime beaucoup.
17/08/2022 par
EXTRAIT AROMATIQUE NATUREL FRAISE BIO
5
Odeur incroyable et caractéristique de la fraise ,tiens bien dans les soins pour cheveux.
J'en rachèterai.
04/02/2021 par
MAGNIFIIIIIIIQUE !!! TOPISSIIIIIIME !!!
5
Mon DIEU, que cette odeur de fraise sent MEGA BON !!! En effet, rien à voir avec l' odeur de fraise synthétique, qui donne mal à la tête.

Bien que je trouve que son odeur, relève plutôt de l' odeur de la " barbe à papa ", que de la " fraise ". Ce qui n' est pas du tout , pour me déplaire . Bien au contraire. On a vraiment envie de la manger.

Pour le moment, je ne m' en suis servie, qu' avec un diffuseur électrique, en mettant, environ, 15 gouttes ( mesurées, avec la pipette compte goutte, que j' ai acheté en sus, ici même sur aroma-zone ) pour 100 ml d' eau déminéralisée.

L' odeur est tellement TOP, que je m' en suis recommandée, 2 autres flacons, dans la foulée, pour être sûre, de ne pas tomber en panne.

Je suis sujette aux migraines odorantes et autres !!! Absolument toutes les pseudos huiles essentielles synthétiques ( dont leurs odeurs est a vomir ), que j' achetais ailleurs, avant, de connaître le site aroma-zone, me déclenchaient des migraines odorantes. C' est d' ailleurs pour cela, que j' avais complètement arrêté les huiles essentielles.

Et grâce à une amie qui m' a parlé de aroma-zone, j' ai, ENFIN, trouvé des huiles essentielles , qui me paraissent saines, qui, lors, de leurs diffusions, ne me provoquent plus de migraines odorantes.

En conclusion, je recommande cette huile essentielle " fraise/barbe à papa ", à 3000 %

18/11/2020 par
bonne surprise
5
J'ai acheté cet arôme pour parfumer un spray hydratant maison pour les cheveux de ma fille de 3 ans. Je ne m'attendais pas à ce que l'odeur soit si présente, je pense avoir un peu trop dosé mais elle ne s'en plaint pas! Dans un spray rose, cette odeur de fraise très sucrée a rencontré un franc succès! Une fois le produit sec, il reste juste ce qu'il faut d'odeur !
Parfait pour un enfant, pour un adulte il faut en mettre très peu, pour éviter l'écœurement.
18/04/2020 par
Parfum agréable
5
J'ai acheté cet extrait pour parfumer mes yaourts et c'est un grand succès. J'ajoute 5 gouttes par pot et c'est délicieux et très parfumé, je recommande, comme la myrtille d'ailleurs.
14/12/2019 par
je n'aime pas
1
Le goût/l'odeur est vraiment trop chimique pour moi, c'est de loin l'extrait aromatique que j'ai le moins apprécié
29/06/2018 par
Extrait aromatique naturel Fraise BIO  
4
Bon arôme, on retrouve bien le goût, permet de booster les desserts.
28/06/2018 par
pas assez de goût
2
Comme Aurore T, je l'ai utilisé dans les yaourts et il en faut beaucoup beaucoup pour obtenir un goût s'approchant de la fraise, pour le coup un sirop de fraise ou un coulis est plus efficace!
A moins qu'il faille l'ajouter après la fabrication du yaourt?
A l'ouverture du flacon , çà ne sent pas la fraise , une odeur forte , bizarre mais ne s'approchant pas de celle de la fraise.
Après l'utilisation sur les yaourts maison , çà donne un bon goût et une bonne odeur , mais avec un flacon , on ne fera pas beaucoup de yaourts, donc trop couteux pour ce que çà apporte en alimentaire .
Pour d'autres usages , à voir , je n'ai pas testé
28/06/2018 par
Fruité et délicat
5
Pour ma part, j'en suis très satisfaite. Il donne un goût délicieusement fruité et même au travers de la bouteille, il parfume légèrement la pièce. Je m'en suis servie dans la fabrication d'un dentifrice, c'est très agréable. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester dans des préparations culinaires mais c'est la prochaine étape.
12/11/2017 par
Mauvaise tenue
2
Odeur pas agréable dès le départ et qui vire rapidement. Mes savons ont une senteur chimique.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.