Extrait aromatique naturel Framboise BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait aromatique naturel Framboise BIO  

Facebook twitter email
3.541665
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.5 (24 commentaire)

Sucré et légèrement acidulé, un vrai régal dans un baume à lèvre ou un gloss de couleur "framboise". A marier avec d'autres senteurs pour agrémenter votre base lavante.

 

Avis

21/03/2022 par
Trop faible pour parfumer mes produits
3
L'extrait sent merveilleusement la framboise. Malheureusement, je n'ai pas la même expérience olfactive dans mes crèmes - elles ne sentent que très légèrement la framboise, même si je verse une demi-bouteille d'extrait. Donc pas de rachat...
14/02/2022 par
Parfum exquis mais aucun goût !
3
Acheter pour parfumer des yaourts... Même avec 10 gouttes par pot, impossible de reconnaître le goût. Donc aucun intérêt culinaire. Et idem pour la fraise des bois.
16/01/2022 par
Senteur inexistante
2
Cela fait 2 fois que je l'utilise pour des crèmes pour le corps et je trouve que l'odeur est très très très légère voir pratiquement effacée comparée aux pains d'épices qui lui ressort bien dans mes crèmes corps. Je ne reprendrai pas cet extrait.
19/09/2021 par
Framboise BIO
3
Parfum gourmand de framboise dans le flacon, mais après utilisation son arôme ne tiens pas dans les mélanges avec des huiles végétales !!!
01/08/2020 par
j'adore
5
sans bien meilleur que la fragrance
22/03/2020 par
Sirop
5
Cet extrait sent très bon, exactement comme du sirop de framboise ! Au premier abord, dans le flacon, ça sent un peu le vin mais une fois dilué l'odeur est très agréable. J'en ai mis dans un gloss, un baume à lèvres et on en mangerait !
14/12/2019 par
pas convaincue
2
Je ne ressens pas le goût de la framboise ce n'est pas chimique mais je trouve qu'on ressent trop l'alcool
18/01/2019 par
ODEUR AGREABLE
5
J'adore pour mes crèmes de visage et mes gels douches!!
01/07/2018 par
une odeur divine
5
une odeur qui donne envie d'en manger !!! un agréable moment au moment de la douche lorsqu'il est intégré à un gel douche !
16/04/2018 par
parfait pour les yaourts
5

J'utilise l'extrait aromatique de framboise et de fraise dans les yaourts, c'est parfait et un flacon dure assez longtemps.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.