Extrait aromatique naturel Fruit de la Passion Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait aromatique naturel Fruit de la Passion  

Facebook twitter email
4.272725
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (22 commentaire)

Une senteur exotique très fidèle à l’arôme des fruits de la passion, Sa fragrance puissante est parfaite pour créer des parfums exotiques, en association avec la mangue, la noix de coco, ou l'ananas. Son arôme est aussi fabuleux pour élaborer de délicieux cocktails, sorbets, glaces, salades de fruits...

Avis

04/04/2021 par
Extrait aromatique naturel Fruit de la Passion  
2
J'ai voulu tester pour aromatiser un yaourt soja nature. L'odeur est très agréable mais aucun goût! Les avis que j'avais lu indiquaient 4 ou 5 gouttes par pot mais même en triplant la dose, on ne sent rien! Dommage car c'est finalement de l'argent de perdu pour moi.
30/01/2021 par
fruité
5
odeur bien fruité. coup de pep's pour mettre dans le diffuseur ou vapo pour les cheveux
10/05/2020 par
j'adore
5
merveilleuse odeur de fruit de la passion dont je suis une adepte. j'en mets dans ma crème de jour tant j'aime cette odeur, et c'est top, j'en met également dans mon déo, c'est léger mais bien quand même.
26/03/2020 par
Comment faire durer l'odeur ?
4
Bonjour ! j'ai commandé ce parfum il est top dans mes préparation, je l'utilise dans mes baumes corporel cependant au bout de 10 jours plus d'odeur, quelqu'un aurait une astuce pour faire durer l'odeur ? merci d'avance
12/01/2020 par
EXTRAIT AROMATIQUE NATUREL FRUIT DE LA PASSION
4
Bonne odeur. Je l'ai utilisé pour faire des yaourts maison dosé a 0,5%. Le goût est très bon mais vraiment subtil, dommage. La prochaine fois je doserais a 1%. Au final ça revient cher, 1 flacon pour faire 5 yaourts.
05/11/2019 par
Extrait aromatique naturel Fruit de la Passion  
5
l'odeur est incroyable!
07/07/2019 par
Sent bon
5
J'adore je l' utilise en cuisine cosmétique et pour aromatisé ma bouteille d'eau excellent !
23/04/2019 par
Extra!
5
Odeur exquise de fruit de la passion. Utilisé dans crèmes et bombes de bain, parfait!
13/12/2018 par
Divine odeur
4
Ça sent vraiment très bon, pile l'odeur que je recherchais.

Malheureusement je n'ai pour le moment pas réussi à faire de produit qui sente assez la passion (mélangé à HE de gingembre on sent beaucoup le gingembre et mélangé à de la fragrance framboise on ne sent que la framboise...). Peut être à essayer seul ou dans un autre type de produit.
29/11/2018 par
De la passion à l'état pur
5
L'impression de croquer directement dans le fruit rien qu'en ouvrant le flacon... Une odeur à la fois gourmande et exotique, sensation forte garantie !
Je l'utilise pour parfumer mon huile sèche pour cheveux, j'ai l'impression d'un rayon de soleil fruité quand je la vaporise sur mes pointes...! Merci Aroma-Zone !
Attention à ne pas surdoser sous peine d'avoir un parfum entêtant, trop sucré et presque écoeurant ; l'odeur est vraiment forte !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.