Extrait aromatique naturel Mangue BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait aromatique naturel Mangue BIO  

Facebook twitter email
4.35294
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (34 commentaire)

Exotisme et gourmandise pour cet extrait sucré et frais. Exquis dans un gloss, ou encore pour une touche exotique dans un gel douche ou un baume pour le corps ou pour les cheveux.

 

Avis

17/07/2020 par
Sent très bon
5
Une odeur sucrée de mangue mûre. J'adore!
14/12/2019 par
j'adore
5
Je l'utilise en cuisine et il parfume parfaitement les yaourts et boissons donnant un effet tropical très agréable
05/08/2019 par
Très satisfaite
5
Je l'utilise depuis plusieurs mois et j'en suis très contente.
Son odeur se marie très bien avec les odeurs d'agrume comme l'orange par exemple.
27/09/2018 par
Pas convaincu
5
Jai pas du tout aimé l'odeur qui ne ressemble pas à de la mangue..
Sent très fort l'alcool et est amer au goût ( baume à lèvre)
Je n'essayerai pas dans un yaourt..
J'ai peur desseyer un autre
11/07/2018 par
Déçue par l’odeur
5
J’ai été vraiment très déçue par l’odeur je l’ai trouve trop lourde et sucrée
Sa ne fait pas naturel du tout
06/04/2018 par
Très bien
5
Bonjour,
Testé en dosette... Super pour les pointes sur mes Chvx afro/bouclés ajouter avec mon conditionneur. Elles sont ravivées hydratées :-)
07/02/2018 par
super parfum
5
Acheté à la base pour parfumer mes gels douches, je l'utilise également pour parfumer la maison. Quelques gouttes suffisent pour avoir une odeur agréable dans le salon.
Je recommande
02/09/2017 par
MMMMMMMMMM ODEUR TRES AGREABLE
5
Rien à dire j'aime vraiment l'odeur est juste trop hmmmmm .............
je l'adopte.
03/07/2017 par
super!
5
ça sent super bon la mangue, je l'ai utilisée pour mon huile protectrice pour les cheveux et c'est génial ! si vous aimez l'odeur de la mangue, n'hésitez pas !
05/05/2017 par
Un peu decu
3
odeur intense et un peu écœurante pas très naturelle

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.