Flacon roll-on 5 ml en verre ambré et bille acier Aroma-Zone

Fiche conseil

Flacon roll-on 5 ml en verre ambré et bille acier

Facebook twitter email
3.88889
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.9 (27 commentaire)

Ce flacon communément appelé "roll-on" est un petit flacon en verre ambré avec support à bille en acier rotative et capot blanc à vis qui vous permettra de conserver vos préparations d'aromathérapie et vos préparations cosmétiques, particulièrement celles à forte concentration en huiles essentielles à l'abri de la lumière. Ce roll-on sera particulièrement adapté à une application très localisée (boutons, bleus, tempes en cas de migraine,...)

Avis

25/02/2022 par
Bille en acier et format du flacon
3
Allergique au nickel, la bille en acier ne me convient pas.
J'ai donc décidé de la remplacer par la bille en plastique d'un flacon roll-on en plastique transparent 10 ml.
La bille se déloge facilement en poussant avec un objet pointu, type pointe de couteau. J'ai fait cela pour 2 flacons et cela fonctionne bien.
Cependant, toutes les billes de roll-on plastiques ne s'adaptent pas forcément car pas toutes le même diamètre.
Concernant la contenance, un flacon en verre ambré de 10 ml serait le bienvenu (on passe directement de 5 ml à 15 ml).
Dans l'idéal, pour nous les allergiques, un flacon 10 ml avec bille en plastique ou autre matière sans nickel serait parfait...
19/07/2021 par
Vraiment pratique !
4
Ce petit roll-on est vraiment pratique pour avoir sur soi les soins à base d'HE. Cependant, il a tendance à délivrer trop de liquide... A ne pas utiliser la bille vers le bas, cela limite ce désagrément.
27/03/2021 par
Très bien
5
Très pratique pour application de menthe poivrée sur les tempes en cas de maux de tête. (j'ai également pris l'autre coloris, un pour moi et un pour mon compagnon).
18/05/2020 par
Très pratique
5
Il vient partout avec moi.
Idéal pour les mots de tête (hv de noisette et menthe poivrée).
Tout le monde m'a demandé dans faire autour de moi.
Ravie de ce roll on comme tous les autres.
05/08/2019 par
1ere expérience décevante
2
Préparé pour un voyage, fuites dans la trousse de toilette qui se trouve imprégnée de menthe poivrée! le tout paraissait pourtant correctement fermé : difficile de dire si c'est la bille qui fuit...
16/04/2019 par
Seulement pour les liquides
2
Je l'avais acheter pour faire un gel contour des yeux mais cela ne fonctionne pas du tout le gel a du mal à passer sur le roll-on même lorsque qu'il est peu épais.
21/01/2019 par
parfait
5
petit et discret, convient parfaitement pour l'aplication de synergies (dans mon cas pour combatre des allergies)
02/07/2018 par
Excellent
5
Acheté pour une application localisée sur des boutons de pitysiaris
Parfait
18/03/2018 par
parfait
5
Testé avec des HE diluée dans HV donc préparation assez fluide. Idéal pour les préparation en petites quantités, aussi pour emmener partout ou encore pour offrir. J'en ai plusieurs avec des préparations pour toute la famille. Un seul cassé depuis plusieurs années que j'en utilise (tombé sur le carrelage !)
18/03/2018 par
parfait
5
idéal pour les préparation en petites quantités, aussi pour emmener partout ou encore pour offrir. J'en ai plusieurs avec des préparations pour toute la famille. Un seul cassé depuis plusieurs années que j'en utilise (tombé sur le carrelage !)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.