Flacon roll-on 50 ml en plastique Aroma-Zone

Fiche conseil

Flacon roll-on 50 ml en plastique

Facebook twitter email
3.62264
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.6 (53 commentaire)

Ce flacon, communément appelé "roll-on" est un flacon en plastique avec support à bille rotative large et capot blanc à vis qui vous permettra de conserver vos préparations cosmétiques en grande quantité à l'abri de la lumière.

Avis

page(s) :
14/09/2022 par
Flacon roll on plastique
5
J'ai utilisé ce flacon pour y mettre le déodorant nature en éco recharge
Impossible de clipser correctement la bille malgré de nombreuses tentatives
Conclusion: impossible de l'emporter dans une trousse de toilette car le bouchon ne se referme pas
11/02/2021 par
Pratique mais...
5
Acheté pour faire un déo, malheureusement le produit ne sortait pas vraiment au niveau de la bille. Je l'ai remplacé par le roll-on en verre plus efficace. Celui-là, je le garde pour une huile de massage.
05/12/2020 par
Flacon qui coule !!!
1
J'ai utilisé ce produit avec un mélange d'huiles mais à chaque fois que le roller roule, une grosse quantité d'huile s'en échappe.

Je ne recommande pas ce produit si vous faites une solution à base d'huile.
30/05/2020 par
Mauvaise fixation
2
J’ai fait la préparation anti pique de votre site et je suis très déçue par rapport à la fixation du roll sur le contenant. Le croyant étanche, je l’ai mi dans mon sac ou il s’est couché et la moitié de la préparation est tombée dans mon sac... Il est pourtant bien fixé mais pas étanche, je suis très déçue
23/12/2019 par
Pratique !
5
RAS en ce qui me concerne. Fait le job. Bonne contenance.

Astuce pour le démontage : glisser délicatement entre le support et la bille le coté bombé de la petite spatule inox AZ, la bille s'enlève très facilement, ensuite il est plus simple de pincer le support sur chaque bord pour le déclipser, car il y a plus de prise....
17/11/2019 par
Extrêmement dur à déclipser
5
Il est teeeeellement dur à declipser ! Ça fait super mal aux mains :o
J’ai laissé tomber la première fois et réessayé plus tard, où j’ai finalement réussi.

Aussi, la bille ne récupère quasiment pas de produit mais c’est peut être dû à ma préparation (aloé vera + bicarbonate, ça marchera sûrement mieux avec un corps huileux).

Sinon format nickel et design épuré. Mais bon le côté pratique manque.
06/08/2019 par
Ca coule...
2
L'huile de noix de coco coule par la bille de diffusion.. Je ne peux pas le mettre dans mon sac. C'est dommage car j'aime tellement ce format.
29/07/2019 par
Difficile à réutiliser
3
Comme beaucoup je partage la difficulté à réutiliser le produit car il est très difficile de le déclipser.
Utilisé pour faire du déodorant (en même temps c'est sa fonction...) avec de l'huile de coco, je crois que c'était encore plus compliqué!!!
Sinon je trouve ce format bien plus pratique que le stick vendu sur aromazone, qui lui est quasiment non réutilisable
02/07/2019 par
Flacon roll-on 50 ml en plastique
5
Très bon produit, très satisfaite. Il est très compacte.
19/06/2019 par
Difficile à réouvrir !
2
Chouette produit mais difficile à réouvrir, abîmer au premier ré-emplissage :-/

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.