Huile essentielle Amyris Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle d'Amyris

Facebook twitter email
4.59091
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (22 commentaire)

Une huile à la senteur boisée, riche et tenace proche de celle du Santal blanc. Relaxante et positivante, cette huile procure un bien-être immédiat et favorise un climat de relaxation et de méditation.

Avis

27/09/2022 par
HE Amyris
5
Acheté pour son odeur.
Cette HE sent bon. Cependant, je ne trouve pas que l'on soit proche du santal. Pour moi on se rapproche plus du benjoin ou encens. La sensibilité du nez de chacun est différente.
Peut-être qu'en l'associant à une autre HE, le coté "santal" pourrait ressortir !!
21/10/2021 par
Très bien
5
Odeur légère mais bonne, le liquide est épais il faut soulever le codigoutte pour en avoir.
15/10/2021 par
HE AMYRIS
2
Achetée pour composer une brume d’inspiration, je pensais retrouver une odeur similaire au santal (comme beaucoup) et pas du tout ! L’odeur est très boisée, trop pour moi !
Intégrée à d’autres HE, elle prend le dessus et on ne profite pas du tout des vertus (odeurs) des autres HE…
30/03/2021 par
Décévant
2
Acheté car moins chère que l'HE de santal. Les commentaires qui comparent ces deux odeurs se trompent. L'HE est épaisse et visqueuse, elle ne se diffuse absolument pas.
L'odeur boisée est agréable, mais ce n'est pas comparable au bois de santal.
12/01/2021 par
Magic
5
I fell in love the smell of this EO! It's also very good to intensify and fix other fragrances in diffuser or perfume. It has an unusual but charming woody / smoky / resinous fragrance.
07/03/2020 par
bof
5
achetée pour mon diffuseur d'HE, et sur les avis qui le comparaient au santal (du grand n'importe quoi), je suis déçue par l'odeur peu prononcée, un peu fumée, bref rien de transcendant, je ne rachèterai pas
14/02/2020 par
HE Amyris
3
Bof... Elle ne sent pas vraiment quelque chose, moins que le santal en tout cas et elle est visqueuse. Elle est acceptable sans plus. Je ne rachèterai pas.
17/05/2019 par
Huile essentielle d'Amyris
5
Je viens de recevoir plusieurs huiles. Autant sur toutes les précédentes commandes, mon odorat a apprécié, autant là...il faut adhérer au côté très résineux / fumé. C' est...particulier
30/04/2019 par
Q;yris de tre bonne auqlit2
5
j4 achete un peu partout ;es huiles essentiellesm derniere;ent j qi pris de l 4a;yris de chew prqnqro;m c est une horror a sentir; je garde precieusent ;on ayris de chez aro;a zone m elle est pqrfu;e qgreqble;entm et tres efficace pour la detentem j ai un peu de difficulte a l4 incorpore dans ;es creqtion de pqrfu;m je suis pqs qssew for;e
28/04/2019 par
Contre les jambes lourdes
5
La meilleure HE pour soulager les jambes lourdes. Je mélange 1 goutte avec une dose de gel circulatoire par jambe, et cela me soulage instantanément et durablement !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.