Huile essentielle Tea Tree (Arbre à Thé) Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Tea tree (Arbre à Thé)

Facebook twitter email
4.883535
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (249 commentaire)

Purifiante à large spectre et très douce, c'est une incontournable de l'aromathérapie. Elle est notamment recommandée en accompagnement lors des épisodes infectieux. Tonique, assainissante, protectrice, elle est appréciée pour de nombreuses vertus.

Avis

page(s) :
23/11/2022 par
Coup de coeur
5
Cette huile est mon coup de coeur, depuis que j'ai découvert Aroma Zone aucun des autre produits acheter à ce jour n'a siccité autant mon intérêt que cette huile
08/11/2022 par
Huile essentielle de Tea tree grand format
Bonjour Marioushka,
L'huile essentielle de Tea tree conditionnée en contenance 100 ml est bien exactement la même que celle qui est vendue en flacons 10 ml et 30 ml, vous devriez donc bien sûr retrouver la même efficacité. C'est la même qualité d'huile essentielle, la même matière première qui est utilisée, et nos matières premières sont contrôlées à chaque lot pour vérifier leur conformité. L'huile essentielle de Tea tree a une texture naturellement plutôt très fluide. Il se peut que la différence de taille du flacon donne une impression de fluidité différente, notamment car la vitesse d'écoulement des gouttes est souvent plus rapide avec un gros flacon du fait de la pression de tout le volume de produit.
Très belle journée à vous
Emilie
Aroma-Zone
23/10/2022 par
HE Tea Tree format 100ml
5
Je suis habituée au formats de flacons 10 ml et 50ml et je n'avais rien à redire jusqu'ici sur la qualité de cette HE. Néanmoins je viens de commander un flacon de 100ml et je suis très surprise car l'huile paraît beaucoup plus liquide que celle des formats plus petits achetés précédemment, et elle est également moins "forte" au goût '(j'en utilise sur un comprimé neutre pour des petites infections de la bouche et/ou contre les rhumes et états grippaux). J'avoue que je suis perplexe... reste à voir si à l'usage elle a la même efficacité...
03/10/2022 par
efficace
5
bien aseptisant. Agit très bien
09/09/2022 par
indispensabile
5
va benissimo per ogni problema inoltre ho curato un fastidioso herpes all'interno di una narice a mio marito che è passato in due giorni.
03/09/2022 par
Tea-tree : très efficace (plaies...)
3
Je l'ai dans mon sac à mains et en voyage. Soigne les plaies : A l'étranger, j'ai soigné une grosse écorchure, avec terre et petits cailloux aux paumes de la main : en 2 jours, à chaque application, la plaie a été plus propre, moins sensible. Efficace sur les coups et bleus , et tout ce qui est déjà dit : dans les transports en commun (à sentir), acné, refroidissement, toutes mycoses (ongles...), verrues, herpès, infections urinaires, dents (tartre, douleur, aphtes, gencives...), piqûres d'insectes, cheveux, déodorant, entretien maison, poux (ça a fonctionné en une semaine, avec un peigne).
24/01/2022 par
Désinfecte
5
assèche eczéma, désinfecte les plaies, produit indispensable
19/03/2021 par
Eczéma
5
Calme rapidement les démangeaisons de l'eczéma bulleux et assèche. Accélère vraiment la cicatrisation de l'eczéma à raison d'1 à 2 fois par jour sur la zone.
20/01/2021 par
adopté
5
un passe partout qui fait du bien a tout
20/01/2021 par
Produit indispensable pour toute la famille
5
Produit indispensable pour toute la famille

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.