Huile essentielle Basilic tropical BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Basilic tropical BIO

Facebook twitter email
4.615385
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (26 commentaire)

Calmante puissante, cette huile est traditionnellement utilisée en cas de stress, crispations, spasmes nerveux, ou encore pour le confort intestinal. Tonique et revigorante, elle lutte contre la fatigue.

Avis

10/08/2022 par
Basilic Tropical bio ou non
5
Je l'ai longtemps utilisé pour des ballonnements et problèmes digestifs en associations avec huile essentielle de citron et de menthe poivrée dans une cuillère à soupe d'huile d'olive ou sur un petit carré de sucre au bureau ; ou sinon dans un flacon de 30 ml une préparation avec l'huile d'olive de ces 3 ingrédients. Également la basilic tropicale et la menthe poivrée avec un peu de lait pour le corps à badigeonner sur le ventre lors de ballonnements.
09/05/2022 par
ok
5
1 goutte sur un sucre pour ma part qd j'ai es tord-boyaux...
Cela m'a empêché plusieurs fois de devoir courir aux toilettes alors que je n'étais pas chez moi, je suis sujette à diarrhées aigues :(
Cela soulage plutôt bien les crampes.
Je n'en prend plus car enceinte mais m'en sert comme désodorisant. QQ gouttes dans la cuvette des wc, c'est très efficace.
08/09/2021 par
préviens les douleurs
2
je l'utilise en fin de repas selon ce que je mange ou mon humeur et il m'évite certainement des douleurs de colite par contre j'ai des ballonnements mais moins lourds mais c'est pas miraculeux ou alors faudrait en absorber plus?. Par contre l'odeur de pastis quand on aime pas... donc je mets une goutte dans l'eau et comme ca se dissout pas je dois me reverser un verre d'eau. Du coup je pense que je testerai le dispersant d'huile essentielle dans l'eau
31/05/2021 par
basilic tropical
5
produit que je ne digère pas j ai des renvois je le prend dans un peu eau ou comme ses dit sur un petit morceau de pain
20/01/2021 par
Basilic Tropical
5
Magique pour aider à la digestion, et les pb du ventre.
04/02/2020 par
Note
5
Note de 4
23/12/2019 par
Puissante
5
J'ai pris cette huile car je souffre de douleurs digestives chroniques. Je l'applique en massage au niveau de l'estomac et de l'intestin. Son odeur est TRES puissante, mais pas désagréable. Sur conseil de ma vétérinaire, je l'ai aussi utilisée pour soulager ma chèvre qui souffrait d'un grave arrêt de rumination (acidose) et ça l'a vraiment soulagée.
26/04/2019 par
Aide pour les douleurs aux ventres
4
Je l'utilise pour les crampes intestinales et celles liées aux menstruations. Elle aide, ce n'est pas un miracle, mais c'est ça soulage un peu. J'aime beaucoup l'odeur mais elle est très très forte et reste longtemps.
18/01/2019 par
PROBLEME D'INTESTINS
5
MEILLEURE DIGESTION ET PLUS DE PROBLEMES DE CONSTIPATION
24/06/2018 par
mon HE préférée
5
C'est vraiment l'huile essentielle que je préfère. Elle soulage (de un peu à beaucoup) mes douleurs liées à l'endométriose et celles liées à l'intestin irritables et pseudo allergies alimentaires. En massage sur le ventre la plupart du temps, ou en interne pour les plus grosses crises, c'est vrai qu'elle ne sent pas très bon mais qu'est-ce qu'elle est efficace !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.