Huile essentielle Bay St Thomas Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Bay St Thomas

Facebook twitter email
4.48718
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (78 commentaire)

Tonique, stimulante et réchauffante, l'huile essentielle de Bay Saint Thomas a des effets purifiants puissants et est appréciée pour son parfum suave et épicé rappelant le girofle.

Avis

page(s) :
14/08/2022 par
Vraiment très bien
5
Je rejoins les autres commentaires après 1 mois d’utilisation : des cheveux apparaissent, les anciens ont cessé de tomber en masse, la cassure des cheveux est très diminuée et le cuir chevelu apaisé est plus sain. Attention cependant, c’est une HE puissante, évitez l’utilisation quotidienne et mettez peu de gouttes. Une goutte par semaine dans mon bain d’huile suffit. Je fais une cure après avoir décidé de m’occuper de mes cheveux qui sont beaucoup tombés suite à une maladie de la thyroïde apparue il y a 6 ans : elle avait fait diminuer ma grosse masse de cheveux de moitié et mes cheveux sont cassants depuis tout ce temps…
02/04/2022 par
HE Bay St Thomas
5
Très efficace, parfum super bon, je l'adore! tout simplement!
10/02/2022 par
Elle est parfaite
5
J'aime utiliser cette huile essentielle dans tous mes produits cheveux. Son odeur boisée est idéal pour les soins de mon mari qui apprécie, lui aussi, cette huile. Je pense que les résultats sont bien là puisque cette huile fait partie de sa routine depuis de nombreuses années maintenant.
04/12/2021 par
Alopécie: de nouveaux cheveux sur mon crâne
5
Pour moi la plus efficace pour faire repousser les cheveux après une grosse chute. Après environ 2 mois d'utilisation à raison d'1 seule goutte dans mes masque avant shampoing (et diluée dans un peu de HV car très forte) j'ai découvert plein de tous petits cheveux qui se dressaient sur ma tête! Elle est très efficace
29/09/2021 par
huile essentiel de bay st thomas
5
ici aucun effet donc je pense finir ce qu'il me reste, et voilà je vais twischer avec la Nard jatamansi. mais elle est en rupture et à
11 5 E pour 5ml heummm ! Ensuite j'ai découvert que ma ferritine était très basse, peut-être que cela pourrait expliquer cela !
29/07/2021 par
Grande efficacité
5
Cette huile est miraculeuse pour les cheveux et l'est d'autant plus quand on apprend que les plantations de bay saint thomas ont été dévastées par les ouragans... Quelle tristesse! J'apprécie vraiment de pouvoir quand même la retrouver chez aroma-zone à un prix qui a certes augmenté mais qui reste abordable. Cette huile essentielle vaut vraiment son prix. En plus elle sent très bon. J'ai essayé beaucoup de choses contre la chute des cheveux mais rien ne vaut l'HE de bay saint thomas associé L'HV de Nigelle. J'ai essayé récemment le macérat d'amla et c'est aussi très bien en y rajoutant de L'HE de bay saint thomas.
24/10/2020 par
Efficace!
5
J'ai les cheveux crépus et j'utilise cette huile essentielle (diluée avec de l'huile de ricin et de la vitamine E) une fois par semaine après mon shampoing, depuis 9 mois maintenant et le résultat est là. Au début, je ne voyais pas trop la différence (je ne m'en suis rendu compte qu'à partir du 3ème mois) mais par la suite, mes cheveux ont bien poussé :)

L' odeur ne me dérange pas (on dirait un peu celle des clous de girofle) et je suis ravie d'avoir trouvé cette huile essentielle pour accélérer ma croissance capillaire.
15/04/2020 par
En massage du cuir chevelu
5
Je l'utilise fortement diluée en friction du cuir chevelu. J'aime beaucoup. Pour la pousse, je ne me rends pas compte.
24/10/2019 par
Assez efficace
5
Très bon produit contre la chut
Odeur forte qui rappelle le girofle, je mets quelques gouttes dans mon shampoing
03/10/2019 par
Très fan de cette huile
5
J'adore ce parfum puissant, je fabrique mes shampoings solides auxquels j'ajoute toujours cette huile, elle est fantastique. Et pour la chute de cheveux post-partum elle a grandement aidé. Effectivement avant de crier au vol il vaut mieux se renseigner ^^' il y a toujours une bonne raison à une augmentation de prix aussi forte, souvent la loi de l'offre et du marché... Mais même au double du prix cette huile vaut totalement le coup !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.