Huile essentielle Bois de Rose BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Bois de Rose BIO

Facebook twitter email
4.97619
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (42 commentaire)

Riche en linalol, cette huile est reconnue pour ses puissants effets régénérants, purifiants et anti-infectieux. Appréciée pour son parfum doux, elle calme les nerfs et l'anxiété et lutte contre la fatigue nerveuse.

Avis

page(s) :
27/09/2021 par
contre les aphtes
5
je l'utilise contre les aphtes auxquels je suis fréquemment sujette en synergie avec 3 ml HE laurier noble, 1 ml HE cajeput et 1 ml HE bois de rose. Vraiment efficace appliqué avec un coton tige et si le goût n'est pas terrible, par contre le mélange n'est pas agressif comme les produits vendus en pharmacie.
20/02/2021 par
Gel douche
5
J'en ajoute quelques gouttes dans un gel douche neutre et ça embaume dans ma salle de bains. L'odeur est très agréable
22/01/2021 par
Trés agréable
5
Utilisée en SAF parfum léger et agréable, tient bien en saponification à froid.
19/01/2021 par
J’adore
5
Une odeur plus qu’agréable dans ma crème de jour. Du coup j’en ai mis dans ma crème pour le corps et dans ma bb crème.
17/01/2020 par
Huile essentielle de Bois de Rose BIO
5
TRES EFFICACE POUR LES MAUX DE GORGE
19/04/2019 par
Hé bois de rose
5
Je l’utilise dans mes soins capillaires, pour ses bienfaits et son odeur très agréable. Je ne m’en passe plus.
01/04/2019 par
Huile psoriasis cuir chevelu
5
J'ai choisi cette huile pour faire un shampoing pour un cuir chevelu avec des problèmes de psoriasis et ca a été une révélation. En plus, ca sent trop bon !
03/02/2019 par
Un indispensable
5
Pour le visage c'est mon HE préférée, hyper douce, avec un parfum divin. Je le mets dans mes beurres démaquillants. J'en ai depuis beaucoup d'années, cette HE ne se périme pas.
12/01/2019 par
Sympa mais je ne sais pas comment l'utiliser
4
Voilà , j'ai passer une grosse commande et j'en ai pris 2 flacons sans faire attention. du coup je l'ai utiliser en parfum avec un mélange d'autres HE qui donne vraiment une senteur parfaite et tient à ma peau. Par contre en ayant trop, je ne sais pas comment je peux l'utiliser.
Si vous avez des conseils je suis preneuse. Merci;)
02/06/2017 par
Huile essentielle de Bois de Rose BIO
5
Directement au flacon je trouve que cette huile sent un peu le produit antiseptique. C'est une odeur particulière, assez verte et plutôt fraîche, avec un fond qui rappelle très vaguement le réglisse. Ca sent le végétal, la feuille, mais on distingue aussi des notes subtiles plus fleuries de rose.
Je ne l'apprécie pas particulièrement en diffusion malgré qu'elle soit rafraîchissante, je la trouve entêtante. En revanche elle est très agréable dans des crèmes et dans des soins, ainsi qu'en parfumerie.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2021 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.