Huile essentielle Ail BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle d'Ail BIO

Facebook twitter email
4.3125
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (48 commentaire)

L'Ail est renommé de longue date pour ses effets fortifiants et protecteurs puissants sur l'organisme. Son huile essentielle concentre son odeur puissante et caractéristique et s'utilise pour des effets purifiants et stimulants.

Avis

page(s) :
10/07/2022 par
He ail
5
Très bonne huile essentielle, parfum agréable et puissant. Perso j adore l odeur de l ail.
08/11/2021 par
Cuisine
5
Cette huile est très concentrée, très économiqueune seule goutte suffit pour parfumer un plat, très économique
07/11/2021 par
Odeur ++++
2
Horrible l’odeur j’ai mis 3 gouttes mélanger avec plusieurs huile ( jojoba, ricin, amande douce, avocat) dans 30 ml et l’odeur sent très très fort
21/07/2021 par
Odeur insupportable
1
Je ne recommande pas du tout cette huile. Après une vingtaine de shampoings mes cheveux puent encore l’ail!! J’ai tout essayer pour enlever l’odeur, rien à faire.
Mon appartement lui aussi pue l’ail mal grès que j’ai ranger l’huile dans une boîte bien fermer!
L’odeur est juste horrible
11/12/2020 par
HE AIL BIO
5
Très satisfaite pour une utilisation interne pour parer aux déficits ORL.
Sensible aux polluants atmosphériques, 3 gouttes d'HE stoppent automatiquement mes ganglions aux cou provoqués par la pollution.
Riche en soufre, super produit !. je recommande malgré une odeur tenace en voie interne. Booste les défenses immunitaires, parfait allié des sportifs.
03/08/2020 par
Depuis que j'avale des gélules
5
composées d'huile de bourrache et d'HE d'ail, j'ai enfin les cheveux que je voulais. Alors que j'avais essayé la levure de bière, les germes de blé, l'huile de foie de morue, mes cheveux manquaient de volume. Cela fait 6 mois que je prends ces gélules faites moi-même et ma chevelure est au top, soyeuse et épaissie. Et l'ail, c'est aussi un fortifiant au niveau des défenses immunitaires.
28/04/2020 par
horrible
5
C'est certainement un produit qui fonctionne, mais malheureusement je l'ai utilisé dans mes cheveux une fois, l'odeur s'est repandue dans toute la maison, il a fallut 8 shampoing pour faire disparaitre l'odeur sur mes cheveux, j'ai du jeter le flacon car odeur d'ail insupportable dans toute la maison, meme apres plusieurs jours et nettoyage a fond de mon interieur odeur toujours presente, je deconseille, et j'avais mis seulement une goutte dans ma preparation cheveu avant shampoing je precise
15/03/2020 par
Dans les cheveux
5
Ce produit a super bien marché pour moi qui perdais mes cheveux a cause d’une anémie. Apres 4 semaines d’utilisation ( 1 a 2 fois par semaine) ca a considérablement ralenti ma chute de cheveux je suis ravie!! Par contre, ca pique la tête, je le melange a de l’huile de ricin, chaulmoogra et de l’huile de moutarde et le laisse agir une demi heure a une heure pas plus. Seul inconvénient c’est que son odeur est horrible vraiment elle reste plusieurs jours, mais quand on est motivé comme moi a ne plus perdre ses cheveux c’est pas un problème si grave que ça
04/02/2020 par
Note
5
A l'origine je l'ai acheté pour un problème d'hypertension (HTA), sachant que son odeur était forte. En fait odeur violente et persistante. Cette HE est handicapée par son odeur. Note 3
17/01/2020 par
He Ail
5
J'adore cette huile, en salade, en masque pour mes soucis de perte de cheveux. ❤️❤️❤️ Très satisfaite, un grand merci Aroma Zone !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.