Huile essentielle Eucalyptus radié BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle d'Eucalyptus radié BIO

Facebook twitter email
4.595745
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (47 commentaire)

Rafraîchissante, cette huile est traditionnellement utilisée pour désencombrer les voies respiratoires et lutter contre les inconforts hivernaux. Energisante et tonique, elle est également connue pour revigorer l'esprit.

Avis

page(s) :
08/10/2022 par
Commentaires
5
Au vue des commentaires ci-dessus, je m'abstiens de commander cette huile. Je l'ai achetée il y a qq années et j'en ai été pleinement satisfaite.
Peut-on savoir si vous avez changé de lot. Et si la qualité est à ce point médiocre, allez-vous rembourser le dommage, ou répondez vous que c'est normal ??

Merci pour vos réponses :)
05/06/2022 par
infecte
1
bonjour,
je ne comprends pas du tout ce qui a pu se passer avec le dernier flacon commandé!!!!! c'est une huile que j'ai l'habitude d'utiliser car j'ai des soucis de sinusites, j'apprécie le coté rafraichissant , j'en mets en règle générale soit sur un coton ou même un peu sur les masques chirurgicaux, mais là c'est écœurant .juste envie de vider le contenu dans l'évier.... je suis extrêmement déçue .
05/02/2022 par
Odeur infecte notation MÉDIOCRE
5
Bonjour
J'ai effectué une commande de 2 flacons d'eucalyptus radié bio et l'odeur est juste insupportable le flacon pue la pisse de chat!!! j'ai mis à diffuser l'eucalyptus dans la maison et j'ai toute la maison qu'il sent l'odeur de pipi de chat!!!!!!!
Je ne comprends pas car mon ancien flacon sentait vraiment l'eucalyptus. Lors de la conception du produit vous avez peut-être confondu l'eucalyptus avec la pisse de chat! Vu le prix du flacon, je trouve cela irrespectueux.
Je suis une fidèle et grande consommatrice de chez Aroma-Zone depuis des années mais là je suis extrêmement déçue!!
27/01/2022 par
Magique
5
Bonjour
J avais acheté cette huile essentielle il y a un moment, mais je n ai pas eu l occasion de trop m en servir. Comme je toussais pas mal, j ai testé une goutte dans une cuillère de miel 4 fois par jour, en 2 jours et demi, ma toux s est calmée. Pour les rhumes, idem c est ce que préconise Danièle Festy dans ma bible des huiles essentielles. Vraiment trop bien !!
04/01/2022 par
Odeur desagreable
5
Contrairement à celles d.autres marques que j.achete en pharmacie ou magasins bio l.odeur est complètement différente. Elle a une odeur de pisse de chat! Ceci me mets le doute sur la qualité de certaines de vos HÉ.
14/12/2021 par
Odeur insupportable
1
J'ai acheté cette huile et quelle déception !
L'odeur d'urine de chat est si forte qu'il n'est pas possible de l'utiliser dans les cosmétiques.
Après avoir écrit au service client, l'odeur est normale pour Aroma-zone.
Je suis très déçue et à l'avenir j'achèterai ce genre de produit chez d'autres vendeurs !
26/09/2021 par
Efficace contre le rhume
5
Prise dès le début (inhalée et ingérée, éventuellement en massage des sinus), elle dégage le nez, apaise la sensation de tête lourde, accélère la guérison et évite du même coup les complications éventuelles.
Pour l’inhaler j'ai choisi les sticks inhalateurs très pratiques (sur le site) qui évitent de mettre l'HE directement sur la peau du nez qui est sensible, car irrite.
Pour l'ingestion, 1 goutte 3x/jour, cela suffit.
09/04/2021 par
Huile essentielle d'Eucalyptus radié BIO
1
Je l'ai acheté pour faire des inhalateur pour l'hiver et qu'elle déception... L'odeur est juste insupportable... Ça sent l'urine de chat... Au vu des commentaires ça n'est pas l'odeur habituelle donc je vais peut-être recommander un flacon...
20/01/2021 par
Eucalyptus Radié
5
Sans doute la plus efficace pour lutter contre les symptômes du rhume.
14/12/2020 par
Super
5
Achetée en automne 2019, l'odeur est forte et fraîche, on sent bien l'eucalyptus. Quand je suis un peu enrhumée j'aime bien en mettre une goutte ou deux sur mon écharpe. Très agréable également à respirer au-dessus du flacon.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.