Huile essentielle Fragonia Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Fragonia

Facebook twitter email
4.90476
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (21 commentaire)

Associée au principe féminin, l'huile essentielle de Fragonia énergétique est capable de recréer des conditions de paix et d'harmonie envers soi-même et avec les autres. Purifiante, l'huile essentielle de Fragonia est aussi connue pour assainir les peaux à imperfections.

Avis

12/12/2021 par
Surprenante
5
Je l'avais achetée pour alterner avec l'HE de tea tree, donc dans un but antibactérien. Mais après l'avoir appliquée sur un bouton sur le visage avant d'aller dormir, j'ai pu profiter en même temps de son odeur fleurie et fraîche, voire légèrement refroidissante. L'effet dans la nuit qui a suivie a été assez surprenant puisque les rêves ont tous été beaux et ''vivants''. Du coup en inhalation sèche ou en olfacto je pense qu'elle doit être top pour méditer et retrouver la joie de vivre.
29/05/2021 par
une vraie assainissante
5
Son prix fait qu'on l'utilise moins que l'arbre à thé par exemple, mais elle a les mêmes propriétés, surtout anti-bactériennes et anti-mycosiques, elle a en plus l'avantage de sentir bon.
03/05/2021 par
Subtile
5
On la confondrait avec le Laurier noble en première olfaction (présence de 1,8 cinéole?), mais elle est plus fraîche et fleurie. Elle est gaie et rassurante. Belle olfaction.
30/05/2020 par
Excellente et efficace
5
Je mets une goûte sur le haut du front, une à la base du nez entre les yeux et 1 dans le creux du cou, pour ouvrir les chakras et se sentir à l'aise en toute situtation
11/04/2020 par
el mejor aceite essencial
5
el mejor olor de un aceite essencial, muy demenino
31/01/2020 par
Bien
5
Acheté après avoir lu tous les commentaire, c'est une huile assez méconnue mais qui a de nombreux usages, top en diffusion , encore une belle découverte qui complète ma collection.
Odeur différente de bois de ho et bois de rose mais vertus quasi identiques.
18/01/2020 par
formidable fragonia!
5
Huile essentielle achetée suite à ma formation et pour comparer avec celle( ternaire) recommandée par le dr Pénoël: tout à fait similaire et d'un parfum exquis, envoutant, gourmand et dynamisant( 1.8 cinéole oblige)! A recommander ...
24/09/2019 par
Mon coup de coeur
5
Elle a les propriétés du tea-tree avec un parfum plus agréable, elle assainit en effet la peau, je ne m'en passerai plus, un grand merci encore à Aroma Zone et aussi aux clients qui laissent des commentaires avec témoignages et astuces personnelles.
16/05/2019 par
Un top à toujours avoir
5
Le véritable intérêt de cette huile essentielle est son pouvoir extraordinaire comme antifongique, antibactérien ... tout en apportant du bien-être. En plus, son parfum est infiniment plus attrayant que celui de Tea Tree
08/02/2018 par
Très apaisante en diffusion
5
Fragonia est devenue LA seule HE que j'utilise en diffusion lors de mes séances de méditation. Un petit coup de blues ? j'ouvre mon flacon pour la sentir et hop ! me voilà déjà mieux. Son pouvoir apaisant et harmonisant est immédiat chez moi.
Son odeur fraîche rappelle de prime abord l'eucalyptus, puis viennent ensuite des notes plus fleuries.
Ne l'utilisant que pour ses vertus "bien-être", je ne peux pas donner mon avis sur ses vertus "santé".

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.