Huile essentielle Gaulthérie odorante BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Gaulthérie odorante BIO

Facebook twitter email
4.846155
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (26 commentaire)

Réputée pour ses vertus apaisantes grâce à sa teneur en salicylate de méthyle naturel, cette huile est traditionnellement très utilisée pour contribuer au confort articulaire et musculaire et pour les soins des sportifs.

Avis

28/04/2022 par
Satisfaite
5
J'avais beaucoup d'appréhension par rapport à l'odeur suite aux quelques commentaires à ce sujet. Mais quelle surprise, personnellement je ne trouve pas que ça sente le brûlé. C'est une forte odeur mais agréable. En mélange avec de l'huile végétale de chanvre j'en applique lorsque j'ai des douleurs de dos, cela apaise un peu.
14/12/2021 par
Odeur de brûlé
2
J'ai acheté cette huile et quelle déception !
L'odeur de brûlé est si forte qu'il n'est pas possible de l'utiliser dans les cosmétiques.
Après avoir écrit au service client, l'odeur est normale pour Aroma-zone.
Je suis très déçue et à l'avenir j'achèterai ce genre de produit chez d'autres vendeurs !
28/05/2021 par
Très efficace pour le lumbago
5
Après ces périodes de confinement en télétravail, j'ai développé un lumbago tenace, à force de ne pas bouger assez: La gaulthérie diluée de 30 à 50% avec de l'huile d'arnica et macadamia (pour le confort) associée à des étirements a fait des MIRACLES !!! je recommande, c'est parfait.
02/03/2020 par
huile de gaulthérie
5
Formidable huile essentielle, pour les douleurs musculaires l'arthrose, je l'associe à l'huile essentielle d'orange douce pour relaxer et améliorer le sommeil, je mélange ces deux huile essentielle avec de l'huile végétale de sésame, cela apporte un massage de réel plaisir de détente.....
17/01/2020 par
Anti douleur
5
Une huile efficace en cure et associée à d'autres huiles, comme laurier noble, eucalyptus citronné, menthe poivrée
sur un support HV d'arnica et/ou millepertuis
18/10/2019 par
Super contre les douleurs articuliares et musculaires
5
Diluée dans une huile neutre type olive BIO, en massage, l'huile essentielle de gaulthérie odorante est très efficace sur les douleurs liées au SED (Syndrome d'Ehlers-Danlos).
Je la recommande en complément des traitements anti-douleurs lourds liés à cette pathologie.
27/07/2019 par
Huile formidable
5
J'ai une tendinite au talon d'achille et cette H.E est formidable. Je l'utilise pure avec du lavandin super sur le tendon ou pour un massage plus profond je l'ai mélangée avec de l'huile d'amande douce. Par contre j'aimerais faire une remarque sur les flacons d'H.E : la date de péremption s'efface tout de suite dès utilisation, ce qui est très embêtant, ensuite on n'arrive jamais à utiliser totalement le produit à cause du compte-gouttes. On est obligée d'ôter le bouchon et en fin de compte d'utiliser le produit sans pouvoir le doser correctement. Cela fait du gâchis et vu le prix des H.E c'est dommage. Ne pourriez-vous pas mettre au point un autre système car je ne suis pas la seule, certainement , à constater ce désagrément. Merci
19/01/2019 par
Très bonne huile essentielle
5
Très bonne huile essentielle pour les douleurs de dos ou tendinite. Vraiment efficace !
19/01/2019 par
Une huile souveraine !
5
Douleurs musculaires, tendinites, raideurs... La Gaulthérie décoince tout et fait le plus grand bien. Elle est très efficace, et j'aime son odeur qui s'est associée à une certitude rassurante, celle de ne plus avoir mal, de pouvoir chasser les douleurs physiques, les blocages, de dénouer les raideurs, et de me libérer de vraiment de ces douleurs ! Et comme la lavande, j'en ai toujours dans ma pharmacie familiale.
17/01/2019 par
Huile essentielle de Gaulthérie odorante BIO
5
Je vous le conseil
Suite à une tendinite de l'épaule gauche depuis plus de un ans .Suite a un conseil d'un ami j'ai pris de Huile essentielle de Gaulthérie odorante BIO .J'ai mis 15 gouttes dans un flacon de d'huile d'amande douce bio de 150 ml .Je me suis frotté l’épaule matin et soire pendant une semaine et depuis je n'ai plus mal .

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.