Huile essentielle Kunzea Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Kunzea

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (6 commentaire)

Très énergétique, l'huile essentielle de Kunzea apporte l'énergie et la force de combattre les situations douloureuses, physiques comme psychologiques. Voilà pourquoi l'huile essentielle de Kunzea est associé au principe masculin. L'huile essentielle de Kunzea est aussi connue pour désencombrer le système respiratoire.

Avis

18/09/2022 par
En olfaction
5
Utilisé au niveau énergétique, influe positivement dans le dépassement de blocages et procrastination, sans compter une odeur fabuleuse, enracinante et fleurie.
19/05/2022 par
Merveilleux
5
Je découvre tout juste

cette odeur est tellement spéciale et elle ne pourrait pas plaire à tout le monde mais je la trouve merveilleuse .J'aime énormément .C'est une Odeur rassurante, puissante, unique et particulière tout en me remontant intensément le morale.
19/09/2017 par
kunzea
5
très efficace pour retrouver l'énergie de se mettre au travail quand la motivation flanche !
24/02/2016 par
Efficace pour rugbymen
5
Bonjour,
Je suis chargée de laver les maillots de rugby; j'ajoute dans le sèche-linge une lingette imprégnée d'HE de kunzea: belle odeur et résultats probants!
09/12/2015 par
Très agréable dans un shampoing
5
j'en ai mis quelques gouttes dans mon shampoing, ça donne une fraîcheur et une odeur ès agréable, c'est tonifiant pour le cuir chevelu.
06/02/2015 par
en massage
5
je l'utilise lors de mes massages pour recentrer les énergies masculines. Extrêmement efficace ! on se sent revivre, nous enracine avec notre esprit combatif !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.