Huile essentielle Laurier noble BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Laurier BIO

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (18 commentaire)

Purifiante, l'huile essentielle de Laurier noble BIO s'utilise dans les soins de la peau et des cheveux. Elle trouve aussi aussi toute sa place dans les soins buccaux, notamment pour le bain de bouche. L'huile essentielle de Laurier noble est également connue pour ses vertus apaisantes en cas d'inconfort articulaire. En olfactothérapie psycho-énergétique et dans la gestion des émotions, l'huile essentielle de Laurier noble BIO invite pour l'essentiel  à "oser gagner", à aller de l'avant et à réaliser nos objectifs.

Avis

05/02/2020 par
HE laurier noble
5
Très satisfait, utilisation en bain de bouche, pur ou en synergie. Et aussi pour les articulations avec d'autres huiles essentielles.
02/02/2020 par
odeur fraiche , agréable
5
Cette huile permet d'apaiser des sensations douloureuses de la mastose
13/04/2019 par
mycose
5
utilisée en association d'autres H.E pour des mycoses d'ongles, c'est efficace ...mais avec de la patience car c'est un traitement de long terme.
12/04/2019 par
excellente pour les aphtes
5
Pour les aphtes, mais aussi utile pour les articulations
04/06/2018 par
Mon huile de secours
5
Elle est très douce , superbe pour les imperfections cutanées , démangeaisons etc...
l’odeur est fraîche et naturelle , mon homme et moi l’aimons beaucoup pour nos soins de peaux. ❤️
l’action est très rapide au bout de 3 jours l’amélioration y est , quel joie !
18/03/2018 par
mycose ongle
5
Bon effet sur mycose de l'ongle. Pure ou en synergie. L'odeur est fidèle aux feuilles de laurier qu'on utilise pour la cuisine, mais en concentré bien sûr.
04/02/2018 par
INDISPENSABLE!
5
Pour faire disparaître les aphtes, faire cicatriser toutes les plaies buccales, et accélérer la guérison après une extraction dentaire.
Elle est exceptionnelle!
04/02/2018 par
HE Laurier noble bio
5
le père des HE
04/02/2018 par
super pour les micoses
5
Non seulement cette HE est polyvalente , mais très efficace !! autan sur l'humain que pour mes chien !! imbattable en synergie pour les mycoses !!!!
26/01/2017 par
Huile essentielle de Laurier BIO
5
Excellente HE, fait partie de mes indispensables pour les soins dans la bouche.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.