Huile essentielle Petitgrain bigarade BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Petitgrain bigarade BIO

Facebook twitter email
4.893615
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (47 commentaire)

Calmante et relaxante, l'huile essentielle de Petitgrain bigarade BIO possède une odeur originale, fine association boisée, verte et fruitée. Purifiante, elle est très intéressante pour réguler les peaux et cheveux à tendance grasse. Dotée de belles vertus relaxantes, c'est l'une des meilleures huiles essentielles pour lutter contre le stress, apaiser l'esprit, dissiper les tensions quotidiennes et favoriser l'endormissement. L'huile essentielle de Petitgrain bigarade BIO est par ailleurs très préconisée en cas de baisse de moral. En olfactothérapie psycho-énergétique, sa senteur est harmonisante sur le plan affectif et réconforte les coeurs blessés.  

Avis

page(s) :
05/10/2022 par
Parfaite pour peau à imperfections femme adulte
4
Parfaite pour peau à imperfections femme adulte. Après nettoyage du visage/cou/buste, j'en met une goutte dans le creux de la mains avec du sérum niacinamide en évitant les lèvres et contours des yeux, tous les soirs avant de mettre la crème de nuit, ça a entièrement diminué mon acné (j'ai 30ans), les pores, points noir, j'ai un ou deux boutons pendant les règles et c'est tout ! L'odeur est forte, pas super agréable au début mais on s'y fait avec le temps.
13/06/2022 par
Incontournable
5
J'en ai sûrement passé des litres dans ma vie, mon huile de base dès que le moral flanche ou l'anxiété prend le dessus. Utile à tout instant.
21/01/2021 par
sent tellement bon
5
Associé à la lavande grosso pour faire mon assouplissant.
19/01/2021 par
Huile essentielle de Petitgrain bigarade BIO
5
Quelques gouttes sur un mouchoir sous l'oreille à respirer dès le coucher ou en cas de réveil nocturne. J'adore ce parfum et ça m'aide à m'endormir !!
02/02/2020 par
Efficace pour le moral
5
Quelques gouttes sur les poignets, sur mon écharpe..... dès que le moral est bas. Son parfum est agréable. J'adore cette huile essentielle.
02/02/2020 par
Brumisateur
5
Je l'utilise dans mon brumisateur. Elle sent divinement bon la fleur d'oranger !
23/01/2020 par
une HE réconfortante !
5
Une huile essentielle que j'ai toujours avec moi, problèmes cutanés et sensation de mal être cette huile fait des merveille
26/11/2019 par
Parfait pour les angoisses
5
Vraiment très efficace contre les crises d'angoisse ! Je revis depuis que j'ai acheté cette huile essentielle; Rien que le fait de "renifler" cette huile me calme.
13/10/2019 par
Efficace pour les cheveux gras
4
Malgré son odeur que je n'apprécie pas tellement j'en utilise dans mon masque/shampoing au ghassoul est force est de constater que mes cheveux regraissent encore moins vite qu'avec de une huile essentielle de lavande, menthe ou tea tree.
Je vais bientôt la tester dans une crème pour le visage, en espérant atténuer l'effet huileux sur le front en fin de journée, à suivre !
14/07/2019 par
Huile essentielle de Petitgrain bigarade BIO
5
C'est une huile essentielle très bonne et efficace pour les peaux à problème. Je l'associe avec de l'huile de datier Bio (3 gouttes de datier +1 de petitgrain, mélangées au creux de la main et appliquées le soir sur le visage après le gel d'aloé Vera). L'effet est très bon-le grain de peau unifié, les pores resserrés, ça s'absorbe super vite et laisse la peau sans brillance, velouté. L'odeur pour moi est très agréable, chaleureux, évoquant l'été, même si au début ça me paraissait un peu fort et âcre. J'ai fini par l'apprécier. J'en rachèterai.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.