Extrait aromatique naturel Melon Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait aromatique naturel  Melon

Facebook twitter email
4.545455
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (22 commentaire)

Sa note de melon mûr ravira les fans de ce fruit. Il est excellent pour élaborer des notes ensoleillées de fruits jaunes, en association avec la pêche, l'abricot, ou encore avec la vanille et l'ananas. Il sera également apprécié pour la réalisation de cocktails et sorbets.

Avis

21/04/2021 par
Mon préféré
5
Achetée pour faire des savons avec la base Pour & Melt, c'est mon odeur préférée. En revanche, 30 gouttes suffisent pour un savon de 60g :)
29/07/2020 par
TRÈS BONNE ODEUR
5
Je recommande fortement ce produit, ça sens extrêmement bon ! En revanche, dommage que ce ne soit pas issu de l'agriculture biologique. Mais sinon, rien à redire ! Dans une crème hydratante, c'est le top ! JE recommande ++ !e
22/09/2019 par
Extrait aromatique naturel  Melon
5
Je recommande fortement
30/06/2019 par
Sent bon le melon
5
J'adore j'ai essayé pour aromatisé mon eau en boisson est ce possible de l'utilisé dans ce but ? moi je trouve ça pas mal dans 1,5 litre d'eau j'ai mis 50 gouttes d'extrait de melon J'ai pas mis beaucoup pour un premier test sa sent bon et donne un léger gout de melon sans être écœurant j'ai pris plusieurs extraits de différent parfums que je testerai en cuisine et pour aromatisé ma bouteille d'eau journalière, pour variés les plaisirs avec de délicieux parfums merci de me rassurer sur mon utilisation dans ma bouteille d'eau à boire pour l'aromatisé...
18/05/2019 par
Melon : tellement agréable en diffusion, très sympa en cuisine.
5
Il n'y a rien de plus agréable que de sentir cette odeur de melon. On croirait en avoir plein la maison. Avec le caramel, ce sont les deux extraits aromatiques les plus délicieux et agréables à utiliser. Si l'on apprécie le melon et le caramel dans la vie courante, autant augmenter le plaisir en se prenant des extraits aromatiques ! Quelques gouttes à peine dans une salade de fruits et c'est nickel. En diffusion, c'est juste sympa et donne sourire et bien être.
17/07/2018 par
Extrait de melon
5
Sent bien le melon très bon produit
12/02/2018 par
Extrait aromatique naturel Melon
5
Odeur de melon bien mûr, très gourmang :)
02/02/2018 par
Trop bon
5
J'ai toujours envie de manger le baume à lèvres que j'ai aromatisé avec ce produit.
29/09/2017 par
Miam
5
Cet extrait rend mes gommages pour les lèvres un peu trop appétissants, j'adore
05/05/2017 par
Extrait melon
5
L odeur est fidele au melon, comme un melon bien mûr . J aime bien

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.