Extrait aromatique naturel Myrtille BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait aromatique naturel Myrtille BIO  

Facebook twitter email
4.25
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (12 commentaire)

Une senteur pétillante, raffinée et puissante et un goût délicieux pour cet extrait puissant. Un réel coup de cœur !

Avis

22/05/2020 par
Yaourts
5
J'ai testé cet arôme myrtille dans mes yaourts a raison de seulement 3 gouttes par pot je le trouve très bon! il me fait penser aux yaourts "fruits des bois" et ma fille adore!
14/11/2018 par
Déçue...
1
Je ne rachèterai pas... Sans à peu près ^^ la myrtille dans le flacon. Ne tiens absolument pas dans quoi que ce soit.. En plus ne goutte à goutte pas du tout.. Un flop total..
29/06/2018 par
Pas encore acheté mais....
5
Avant d'acheter, j'aime bien lire les avis pour me donner une idée... mais je me rends compte que des personnes disent être déçues, pour ce produit ou d'autres, alors qu'ils n'appliquent pas les conseils préconisés...exemple : pour les yaourts il faut mettre entre 2 et 5 ml pour 1L de préparation, ce qui veut dire entre 80 et 200 gouttes à ajouter et non 5 ou 15 gouttes!!! Donc je vais essayer et vous direz par la suite.
04/05/2017 par
extrait de myrtille
5
j'utilise l' extrait de myrtille avec du jus de betterave pour obtenir une três jolie couleur pour mes savons melt & poor. Mais en géneral cette jolie couleur disparait au bout de quelques jours . Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour consérver la même couleur et ne pas obtenir un gris pâle sans aucune grace? Merci d'avance
17/04/2017 par
Très déçue
2
Aucun goût dans les yaourts. J'ai essayé avec 5 gouttes, puis 10 gouttes, et une troisième fois avec 15 gouttes.... Pareil pour les extraits aromatiques de nougat et framboise. Avec l'EA de fruit de la passion, c'est un peu mieux, mais toujours pas au point.
12/02/2017 par
Jolie Myrtille
5
Très jolie couleur, une odeur gourmande qui ajoute un petit plus à nos baumes à lèvres...j'ai fait un commentaire sur le colorant "patate douce" où je disais que le légume affiché sur le site était plutôt une vitelotte (c.f. image de la fiche du site) mais ce n'était pas une critique mais un simple commentaire...je l'ai commandé aussi et la couleur est très jolie, très fraiche.
08/07/2016 par
Excellente Myrtille.
5
J'en utilise dans le " pschitt merveilleux" et l'odeur est juste divine, très gourmande , presque envoutante sur le coup , dommage qu'elle s'estompe après quelque minute.
09/04/2016 par
bonne odeur
5
très bonne odeur gourmande
21/12/2015 par
pas mal mais dosage à augmenter
3
je l'utilise en cuisine elle est bien mais je dois utiliser une grosse quantité de produit pour avoir le goût de myrtille en bouche, un flacon me fait 3 préparations guère plus, je pense qu'Aroma-zone devrait la vendre en flacon de 30 ml directement, 10 ml c'est pas assez
09/07/2015 par
Parfait !!!
5
Ça sent très bon la myrtille !!!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.