Extrait aromatique naturel Pain d'épices Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait aromatique naturel Pain d’épices  

Facebook twitter email
3.411765
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.4 (17 commentaire)

L'extrait aromatique de Pain d'épices est un véritable régal, sa note alcoolisée chaude et délicieusement épicée convient pour préparer des soins chaleureux et cocooning et sa note brune très typique sera également appréciée pour relever et donner du caractère à une eau de toilette ou à un parfum d'ambiance.

Avis

27/10/2022 par
Très bonne odeur, pas tout à fait le pain d'épices
4
Pas tout à fait l'odeur de pain d'épices mais odeur sucrée très agréable. On sent bien la cannelle et une note de miel.
03/10/2022 par
Parfait pour faire un parfum d'automne
5
Je l'ai ajouté à la base de parfum et vraiment, c'est le parfum parfait pour l'automne. Je vais tenter un mélange avec la fragrance miel, voir si ça se marie bien. Je parfume cela sur mes vêtements, très cosy comme odeur.
15/08/2022 par
EXTRAIT AROMATIQUE NATUREL PAIN D’ÉPICES
5
Odeur très épicée , poivrée qui ramène de bon souvenir.
14/02/2022 par
Fait le job
5
Acheté pour parfumer des yaourts... et ça marche bien avec 4 gouttes / pot. Faire attention car ça peut être très fort...
01/11/2021 par
J'adore
5
Je l'utilise pour la fabrication de bougies pour Noël, l'odeur est divine. J'adore !!
21/10/2021 par
Pas terrible
1
Tres déçu de l odeur sent tres fort , sent plus la canelle qu autre chose ... j en ai acheté 6 pour faire certaines choses pour noel mais je ne l utiliserai pas . Je ne recommande pas du tout
10/08/2020 par
Odeur très épicée, caramélisée, délicieuse
5
J'apprécie beaucoup cette fragrance qui sent les biscuits des fêtes et le vrai pain d'épices, légèrement piquant et poivré, avec les notes de fond de cannelle.
Je mélange cette fragrance avec de l'alcool à 70% et j'en suis ravie !!
11/02/2019 par
Odeur trop legère!
1
Très déçue de ce produit; l'odeur n'est vraiment pas au RV!
07/02/2019 par
Léger pain d'epice
5
Odeur très agréable à mon goût.
Sent bien dans le flacon mais est beaucoup + discrète dans les produits.
Du coup il faut en mettre beaucoup pour en profiter c'est un peu décevant et peu économique.
21/01/2018 par
Très agréable
5
J'étais un peu sceptique au vue de certains commentaires, mais en réalité je suis très agréablement surprise. L'arôme est très proche du pain d'épice, il est épicé et gourmand à la fois, l'odeur sent vraiment très bon ! Je le met dans ma crème pour visage et l'odeur est présente une bonne demie-heure après l'avoir mise, c'est très agréable.
Par contre cet arôme sent fort, je conseille de ne pas en mettre trop d'un coup dans la préparation. Mieux vaut en rajouter après si on veut qu'elle soit plus forte. Si on en met trop ça peu être un peu écoeurant.
Je le recommande sans hésiter !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.