Extrait aromatique naturel Pêche BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait aromatique naturel Pêche BIO  

Facebook twitter email
4.707315
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (41 commentaire)

Idéal pour apporter une note naturelle de fruits jaunes aux gels douches, crèmes et baumes, il se marie à merveille avec l’abricot et le petitgrain. Il s’utilise également en cuisine pour aromatiser les salades de fruits, les milkshakes, mais aussi les plats sucrés-salés. Il est divin en parfumerie...

Avis

page(s) :
16/04/2021 par
J'adore !
5
Odeur de pêche délicieuse et pas du tout chimique, et pour cause, cet extrait aromatique est réalisé à partir de jus de pêche bio concentré.
Pour une utilisation cosmétique ce n'est peut-être pas le mieux c'est vrai que l'odeur ne tient pas (si c'est ce qu'on recherche), plutôt se tourner vers les huiles essentielles dans ce cas mais de manière général les fragrances naturelles ne sont pas très entêtantes.
Personnellement j'utilise cet arôme pour faire des thés glacés et c'est un délice !
L'huile essentielle d'ylang-ylang est très bien si on recherche un parfum "oriental" (pour répondre à la personne qui demandait des conseils), et c'est une des huiles essentielles qui tient le mieux.
02/11/2020 par
sent bon la pêche mais pas longtemps
2
comme dit dans le titre. Sur le coup, j'ai adoré, ça sent la pêche, c'est un délice (on en mangerait). Je l'utilise pour un spray pour cheveux. Mais avec le temps, le spray ne sent plus rien, et après vérification, le flacon d'extrait pur ne sent plus grand chose non plus... Extrait très fragile, qui convient d'utiliser rapidement (la DLU n'est pourtant pas atteinte) je suis donc un peu déçue.
23/01/2019 par
Beurk...
5
J'ai acheté 5 fragrances, sur la base des commentaires élogieux quasi unanimes :
Benjoin, baume du Pérou, résine de Labdanum, pêche bio et cèdre Atlas bio (en 30 ml, en plus...) :

Elles m'ont toutes déçue, mais il y en a une qui est franchement insupportable : l'HE de pêche bio.
Odeur pas naturelle, ultra chimique de Malabar à la pêche ou aux fruits exotiques : horrible.

Je voulais me faire un parfum oriental, ce n'est pas totalement raté, mais j'ai craqué et fini par mettre : TOUT, parce que ça ne sentait presque rien ! Heureusement, la pêche a bien été "écrasée" par le Labdanum et laisse une note qui est borderline naturelle/chimique. Mais j'ai intérêt à trouver quelque chose pour rattraper et achever de donner le côté oriental, chaud.
En l'état, le parfum est "froid" comme une eau de cologne mémère 1900, style Pompeia de LT Piver ...

Si vous avez une bonne idée pour tirer cette base vers l'oriental, n'hésitez pas !

Désolée de ce mauvais commentaire, mais c'est une déception.
19/01/2019 par
Extrait aromatique naturel Pêche BIO  
5
Je l'utilise dans mes préparations pour pains moussants et bombes de bain. Mon fils aime beaucoup l'odeur et moi aussi d'ailleurs.
30/08/2018 par
Parfait <3
5
Une senteur de pêche exquise fidèle aux fruits, j adore ! Je voulais en tester un autre mais au vu des commentaires j'hésite à tester un autre, celui-ci a l'air d'un MUST HAVE
26/06/2018 par
J'aime beaucoup, mais
4
Délicieuse odeur au départ - ça sent vraiment la pêche. Toutefois. comme l'extrait aromatique de poire, le début du voyage olfactif est très fruité, mais tourne très vite, offrant une odeur plus prononcée de noyau sec, boisé. C'est un peu dommage, et à mon avis le produit se transforme au contact de l'air. Après une bonne macération dans une base de parfum, c'est une odeur assez chaude et suave, presque entêtante, mais quand meme bon. Je pense que c'est idéal pour du shampooing. Et c'est délicieux dans un yoghourt.
02/03/2018 par
Juste un régal !
5
L’odeur est juste à tomber !! Je l’utilise dans presque toutes les produits.. J’ai l’impression de me tartiner le visage et le corps d’ice Tea
24/02/2018 par
extrait aromatique pêche
5
C'est un de mes chouchous : je l'adore !

Une odeur fruitée et sucrée qui parfume mes cosmétos faits maison....

Je le recommande à toutes celles qui aiment les parfums fruités, légers et sucrés
14/02/2018 par
Extrait aromatique naturel Pêche BIO
1
J'ai pas du tout aimé :( Odeur/goût chimiques contrairement aux autres EA que j'ai pu tester. Je voulais faire une recette maison d'Ice Tea pêche mais ce fut un échec..
04/02/2018 par
un pur bonheur
5
J'adore pour bougie + crème, parfum très gourmand

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.