Extrait aromatique naturel Poire BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait aromatique naturel Poire BIO  

Facebook twitter email
4
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (18 commentaire)

Une poire Williams bien sucrée à marier avec délice au chocolat, à la litsée ou à la vanille. Un extrait indispensable pour apporter une pointe suave et sucrée à vos compositions. Particulièrement apprécié pour parfumer les gels douches ! 

Avis

22/05/2020 par
Excellent
5
J'ai acheté cet arôme pour parfumer mes yaourts et c'est excellent! je ne l'ai pas utilisé en cosmétique mais en cuisine il est top!!
18/03/2020 par
Extrait aromatique naturel Poire BIO  
4
Je l'ai acheté pour aromatiser mes yaourts maison. Une fois trouver le bon dosage sucre/arôme c'est super bon!!
12/01/2020 par
Extrait aromatique naturel poire bio
5
Très bonne odeur.
Je l'ai utilisé pour faire des yaourts maison dosé a 0,5%.
On sent bien le goût de la poire. J'ai ajouté une petite cuillère de sucre par pot (200ml). En revanche je pense qu'un dosage a moins de 0,5% ne serait pas suffisant.
31/08/2019 par
Divin
5
Il a une odeur de poire, j'ai envie de le boire à chaque fois que j’ouvre le flacon. Je l’utilise pour la recette « onctueux pour la douche chocolat blanc et poire sans savon » c’est un vrai plaisir quotidien. L’odeur est présente, identique et savoureuse du début à la fin du pot.
07/02/2019 par
Ravissement puis déception
5
Je rejoins certains commentaires: odeur à tomber dans le flacon ( j'étais très enthousiaste) mais beaucoup plus discrète et acide une fois incorporée au produit.
C'est vraiment dommage car l'odeur au flacon est parfaite !
29/06/2018 par
Extrait aromatique naturel Poire BIO  
4
Bon arôme, parfait
28/06/2018 par
Odeur agréable
5
Odeur très agréable du fruit, ça donnera presqu'envie de manger. Je l'utilise pour mes crèmes de soin pour cheveux. J'adore!!!
26/06/2018 par
J'aime beaucoup, mais...
4
Délicieuse odeur. Toutefois. comme la l'extrait aromatique de pêche, le début du voyage olfactif est très fruité, mais tourne très vite, offrant une odeur plus prononcé de noyau ou écorce très sec et c'est dommage, à mon avis. Après une bonne macération dans une base de parfum, c'est une odeur assez chaude et suave, presque entêtante. Je préfèrerais que l'odeur reste plutôt fraiche et fruitée. Je ne le conseille pas utilisé tout seul, et il faut bien laisser les fragrances mûrir ensemble.
13/12/2017 par
Extrait aromatique naturel Poire BIO
4
Très bon produit. Comme tous les extraits aromatiques ou fragrances, l'odeur est évidemment beaucoup plus forte dans le flacon que dans un produit fini. Personnellement, j'en mets une dizaine de gouttes dans mon eau démaquillante maison. L'odeur est discrète, et ça me va très bien.
17/04/2017 par
Très décevant
2
Odeur absolument divine dans le flacon mais dans un produit cosmétique...

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.