Huile essentielle Cade BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Cade BIO

Facebook twitter email
4.55
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (20 commentaire)

Riche en sesquiterpènes, le Cade était traditionnellement utilisé en Provence pour lutter contre les parasites. Purifiante, apaisante et rééquilibrante, son huile essentielle est aujourd'hui très appréciée.

Avis

08/03/2021 par
Bon produit
4
J'avais des "petits boutons" squameux sur la nuque, j'ai essayé un antibiotique suite au conseil d'une dermatologue ils étaient partis mais sont revenu avec cette huile en 1 semaine je n'avais plus rien !
20/01/2021 par
Indispensable
5
Efficacité totale sur mon cuir chevelu sensible, et finies les démangeaisons. Merveilleuse huile essentielle de cade.
19/01/2021 par
Odeur qui vieilli bien
4
Plus le temps passe plus je trouve qu'elle sent bon la résine. Comme la myrrhe mais en plus doux. Pas trouvé formidable en soin malheureusement.
21/10/2020 par
Contre la gale des pattes de poules
5
Une de mes poules avait attrapé la gale des pattes, application directe de quelques gouttes d'huile essentielle de cade tous les jours pendant quelques temps et tout est guéri!
07/07/2020 par
Psoriasis...mouai
2
Après plusieurs utilisations en bains d'huile avant shampoing, diluée dans de l'huile d'olive ou l'huile de coco... j'ai bien massé pour faire pénétrer et retirer mes plaques psoriasiques du cuir cheveulu mais malheureusement, je ne constate pas d'amélioration. Peut-être que l'effet est plus sur les démangeaisons mais pas d'effet sur la diminution des plaques. Cependant, l'odeur de forêt, boisée est très agréable. Je ne rachèterai pas et me contenterai de mes perpetuels bains d'huile de coco.
26/03/2020 par
Sublime odeur
5
Je l'utilise en diffusion pour assainir l'air car j'adore l'odeur et cela dure plus longtemps que de brûler du bois de cade (et moins de fumée).
13/01/2020 par
He de cade
5
Formidable en synergie avec d'autres HE cet été dans mon diffuseur ! Elle sent très bon et paraît fonctionner sur les mouches et les moustiques surtout ! Vu son prix je me la réservais mais en 5ml ça va vite, dommage le prix! Et il en manque toujours 1!
10/04/2019 par
Parfaite
5
J'ai utilisé cette huile pour lutter contre mon psoriasis au niveau de mon cuir chevelu, et là surprise! Mélangé avec 2 ou 2 autres produits achetés sur le site et sous forme de spray mon psoriasis à totalement disparu!!! Je n'ai jamais eu de tel résultats avec des produits achetés en pharmacie (chimiques). Je recommande fortement. ~
09/08/2018 par
Cheveux
5
J'utilise 1-2 gtts dans ma dose de shampoing je laisse appliqué quelques minutes ça sent bon le boisé et laisse une certaine fraîcheur sur le cuir chevelu mais douce fraîcheur très agréable. Soulage les dermatites sur le cuir chevelu aussi efficace sur les pellicules.
01/05/2018 par
Brillance assurée
5
Après un masque après-shampoing (base neutre + poudre hibiscus et kapoor kachli) avec quelques gouttes de cette HE, j'ai été bluffée par la brillance de mes cheveux ! Mes boucles étaient plus jolies

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.