Huile essentielle Cajeput BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Cajeput BIO

Facebook twitter email
4.666665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (12 commentaire)

Purifiante et stimulante, l'huile essentielle de Cajeput s'utilise traditionnellement pour désencombrer les voies respiratoires. Elle est aussi appréciée pour ses propriétés assainissantes et toniques.

Avis

19/01/2021 par
Oui !
5
Vraiment chouette pour son prix. Rappel l'eucalyptus mais moins caustique pour les bronches.
23/03/2020 par
Belle découverte
5
Je viens de tester cette huile essentielle dans le cadre d'une sinusite récente et j'ai adoré son effet immédiat sur le désencombrement des mes sinus. Fera partie de mes incontournables maintenant
23/04/2019 par
cajeput
5
Tengo una formula personal donde lo utilizo junto con otros Aceites en una preparación para los dolores de todo tipo. Este es el ingrediente principal junto con el enebro
20/01/2019 par
Huile essentielle de Cajeput 30 ml
5
Excellent produit débouche immédiatement le nez
L’hiver je respire profondément dans l’ouverture du flacon avant de sortir, merci aroma-zone
06/02/2018 par
excellent antiviral et antibactérien
5
Cette huile est très efficace pour les problème de peaux (ampoule, furoncle, herpès labial, peau atone ou brûlée, acné, eczéma, démangeaisons, psoriasis, mycose... ; pour traiter les jambes lourdes, les douleurs musculaires).

Réputée pour son action expectorante, anti-infectieuse et décongestionnante. au niveau respiratoire.

A utiliser avec modération cependant (il ne faut pas abuser des bonnes choses...)..
05/09/2016 par
cajeput
5
Je l'utilise sur le ventre de mes enfants en massage avec un corps gras contre les "vers".
Bien plus efficace que le géranium !
27/08/2015 par
Jambes légères
5
J'utilise cette huile essentielle mélangée avec de l'huile végétale calophyle inophyle et le résultat est incroyable dès la première application, l'envie de bouger les jambes, je recommande vivement.
22/02/2015 par
Huile essentielle de Cajeput
5
Le remède du nez bouché : 1 goutte sur un mouchoir
j' en ai fait aussi 1 roll on " maux d'hiver " ultra efficace, rhume éradiqué en 2 jours!!
10/02/2015 par
Huile essentielle de Cajeput
3
Le remède du nez bouché : quelles goutes sur un mouchoir. Puis en massage sur le torse en cas de toux sèche.
06/02/2015 par
Huile essentielle de Cajeput
5
Cette huile essentielle est une des moins chère et a de nombreuse propriétés. J'aime son odeur.Je l'utilise aussi pour le ménage.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.