Huile essentielle Carotte BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Carotte BIO

Facebook twitter email
4.486485
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (74 commentaire)

Cette huile est réputée pour ses vertus régénérantes, toniques et revitalisantes. Elle est traditionnellement connue comme dépurative et régénérante de l'organisme, et peut également s'utiliser comme arôme alimentaire.

Avis

page(s) :
22/11/2022 par
super !
5
l'odeur est forte, il faut s'habituer, que je l'utilise dans une huile, ou dans ma crème du soir (uniquement le soir) les résultats sont la au réveil ! Meilleure que tous les sérums vitamine C que vous pourrez essayer ;)
23/10/2022 par
odeur désagréable
5
Impossible de s'habituer à cette odeur terre-rance tenace dès qu'on ouvre le flacon, je ne peux pas utiliser cette huile ;(
16/06/2022 par
Болови у пределу жечне кесе
5
Ово етарско уље Carotte ми је веома помогло код болова у пределу жучне кесе. Користила сам га током оброка и то 1 кап овог уља + 1 кап етарског уља Romarin à verbénone у кафеној кашичици меда. После 3 дана, болови су престали.
23/03/2022 par
Efficace
5
Cette huile essentielle appliquée localement sur mes boutons les assèches bien. Et elle atténue rapidement mes tâches pigmentaire.
11/03/2022 par
Odeur
5
L’odeur est abominable, c’est absolument insupportable je l’ai acheter pour rien car il est absolument impossible de l’utiliser. Extrêmement déçu, ça pourrait être précisé parce que ça éviterai aux gens d’acheter pour rien. Quel gâchis !
11/01/2022 par
Odeur divine
5
Juste pour rétablir les choses, l'odeur de cette huile est loin dˋêtre rebutante, associée avec lˋhydrolat c'est un régal pour les sens et la peau.
23/11/2021 par
Efficacité et naturel à petit prix
5
J’ai eu du mal avec l’odeur au début, puis on s’habitue à cette odeur rustique. Mon mari râlait aussi de l’odeur et maintenant il s’y est habitué. Mes taches brunes ont presque disparu, il faut être vraiment persévérant, car les résultats apparaissent au bout de 8 semaines, mais pour le prix et surtout le naturel, cela vaut vraiment le coup. Je combine l HÉ de carotte a l HÉ de céleri et Mon visage est lumineux, ma peau a un bel éclat.
17/02/2021 par
I LOVE THE SMELL!
5
Yes, it has a strong smell and it is quite earthy, but I actually really like it. When I use it in the evenings (in a overnight rejuvenating serum), my boyfriend loves sniffing my face too haha (it is also an aphrodiastic too apparently! according to him). I found that in combination with other healing oils that my skin improved within a matter of days. I am prone to redness and acne. Since using it regularly I have not had an acne outbreak. I would definitely recommend.
07/02/2021 par
Un teint lumineux !
5
J'en mets 2 gouttes dans de l'huile de carthame le soir, et j'ai la peau hydratée et un teint lumineux le matin ! J'ai une peau sensible et très réactive et je supporte très bien alors que je fais des réactions terribles à la vitamine E. Pour l'odeur, c'est vrai que c'est fort mais ça ne me dérange pas. Par contre, je n'en mettrais pas le matin, tout le monde me regarderait de travers !!
21/01/2021 par
mauvaise odeur
5
Je n'ai pas pu le tester sur le long terme car cette huile a une odeur tellement forte qu'elle m'est insupportable, dommage

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.