Huile essentielle Cèdre de l'Atlas BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Cèdre de l’Atlas BIO

Facebook twitter email
4.56818
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (88 commentaire)

L'huile essentielle de Cèdre de l'Atlas est surtout connue pour ses propriétés toniques, apaisantes et lipolytiques. Purifiante, elle aide également à dégager la respiration. Son odeur fine et boisée invite par ailleurs à la méditation. En olfactothérapie psycho-énergétique, on utilise l'huile essentielle de Cèdre de l'Atlas pour stimuler la force et le courage, propres à ce roi de la forêt. Elle est aussi très préconisée pour aider à se libérer des toxicomanies et addictions. 

Avis

page(s) :
07/09/2021 par
Odeur
3
J'ai commandé cette huile malgré certains commentaires concernant l'odeur, j'ai voulu tester. Malheureusement je trouve également qu'elle rappelle l'odeur de pipi de chat... Dommage
12/08/2021 par
Génial
5
J'utilise matin et soir avec le macérât huileux de bellis sur ma peau du cou et quel résultat. Peau beaucoup moins lâche,aspect double menton diminué de 80% , fermeté retrouvé je suis ravie .
17/05/2021 par
Déception
5
Cette huile essentielle n’est ni apaisante ni relaxante elle sent simplement l’urine de chat et nous sommes 3 personnes a constaté cette odeur! Moi qui m’attendais a une odeur boisé comme noté dans la description… je vous la déconseille si vous ne l’avez jamais sentie avant de la commander !
20/01/2021 par
Cheveux crépus
5
C'était le THE HUILE ESSENTIELLE que j'avais besoin ! Il fait bien son travail comme lutter contre les pellicules, anti-chute , stimule la pousse, purifiant. Grâce à ces propriétés cette huile m'a sauvé contre les pellicules.
19/01/2021 par
Top pour les cheveux
5
Perso, un mélange d'huile de cèdre d'Atlas avec huile de coco et ricin: chevelure fortifiée, épaissie, douce...Top!!!
05/01/2021 par
L'odeur en question
5
Je viens juste mettre mon grain de sel et je suis tout fait d'accord avec Christelle. De toute façon je ne trouve pas du tout que ça ressemble à du pipi de chat, d'ailleurs j'ai 2 chats qui me servent de témoins. Je trouve que ça sent la nature et ça ne me rebute absolument pas.
11/11/2020 par
Anti-cellulite au top du top
5
J'utilise le cèdre de l'atlas pour son action sur la lypolyse, hé bien je n'en reviens pas tellement c'est efficace ! Mélangée à l'huile de bellis pour la fermeté..... Un petit miracle !
11/08/2020 par
Multi tâches et très efficace
5
Parfait.
Pour les cheveux c’est miraculeux. Sauve des chutes provoquées par des produits chimiques par exemple
Revitalise et renforce les cheveux en association avec de la provitamine, du collagène, phytoliss... par exemple. J’en mets dans les shampooings, les lotions...
Concernant l’odeur décriée par certains... que dire? ... Dans la vraie vie la vie nature n’a pas l’odeur des déodorants de grandes surfaces
Notre odorat est désormais habitué à des formules aseptisées mais allez dans la forêt, dans des serres, des jardins, les odeurs sont multiples et parfois très prenantes et déroutantes !!
La vraie vie est ailleurs les amis !! L’efficacité de ces extraits de plantes est bien plus importante.
14/07/2020 par
Un Must Have
5
En général, je suis toujours hallucinée de lire des commentaires limités à l'odeur d'un produit. Mais d''autant plus s'agissant d'une HE puisque ce n'est pas du tout un parfum, et ses bienfaits ne sont pas inhérents à son odeur. Dans la nature, toutes les fleurs ne sentent pas la rose, loin de là. Cela enlève-t'il quelques chose à leur beauté ? Bien sûr que non. Et jeter à la poubelle une HE parce qu'on n'aime pas l'odeur est complètement irresponsable.

Concernant celle de Cèdre de l'Atlas, c'est se priver d'une HE multitâches absolument indispensable, puisqu'elle a des bienfaits autant pour les cheveux que pour la peau, pour la circulation et le drainage, pour les voies respiratoires et les articulations, pour éloigner les insectes et faire disparaître une mycose, et même pour se relaxer et se recentrer.

Pour ma part, je l'utilise dans mes masques capillaires en poudres pour stimuler la pousse des cheveux et éliminer les pellicules avec de l'HV de Chaulmoogra, dans un gel rafraîchissant contre les jambes lourdes associée à l'extrait de Petit Houx et l'HE de Menthe, enfin en diffusion pour soulager mes rhinites allergiques et en massage contre l'eczéma. L'odeur est pour moi réconfortante, une odeur de résine, de propre, car je sais son efficacité.
30/06/2020 par
L’odeur brrrr
3
L’odeur du toilette des chats!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2021 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.