Huile essentielle Cèdre de Virginie Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Cèdre de Virginie

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (7 commentaire)

Egalement appelé Genévrier de Virginie, le Cèdre de Virginie fournit une huile essentielle aux notes suaves et boisées, riche en actifs apaisants et toniques. Elle est traditionnellement connue pour faciliter l'élimination des rétentions.

Avis

14/09/2019 par
HUILE DE MASSAGE RAFFERMISSANTE
5
J'aime beaucoup cette huile essentielle car l'odeur est très fraîche et légère , j'en ai mis dans mon shampoing neutre pour l'effet purifiant et je me suis fabriqué une huile de massage raffermissante avec un macérat huileux de fénugrec à base d'huile de tournesol bio et j'ai rajouté cette HE afin de donner une odeur plus agréable (car l'odeur du fénugrec est assez particulière), pour l'instant je ne vois pas trop les effets sur la cellulite car cela ne fait que quelques jours d'utilisation mais je vois que pour Josiane L
20/01/2019 par
BIEN POUR LE RETENSION D EAU
5
En massage dans une huile végétale neutre sur les membres inférieurs l'été en cas de rétention d'eau.
(Anti-mite également sur des galets dans les placards)
27/12/2018 par
odeur parfaite
5
Parfaite en diffusion, ou pour éloigner les mites des placards déposée sur un petit tissu. Odeur fidèle à ce qu'on peut ressentir en sentant du cèdre.
24/07/2018 par
cedre de virginie
5
je l'utilise mélangé à une crème pour le corps
efficace pour la cellulite sur les cuisses
aspect plus lisse
28/06/2018 par
Huile essentielle de Cèdre de Virginie
5
le soir , au moment de la détente lecture canapé , dans un lait , sur les jambes . Agréable par la chaleur
21/06/2016 par
Sensation de jambes plus légères !
5
j ' utilise cette huile essentielle chaque matin , mélangée à mon lait corporel.Je ressens moins la sensation de "jambes lourdes" au cours de la journée.Je suis satisfaite de ce produit.
09/02/2015 par
utile et bonne odeur
5
j'en mets dans une huile pour jambes lourdes ; efficace en massage le soir au coucher

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.