Huile essentielle Céleri BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Céleri BIO

Facebook twitter email
4.3
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (20 commentaire)

Cette huile est réputée pour ses qualités stimulantes, et dépuratives sur l'organisme, et ses effets calmants sur le système nerveux.

Avis

12/02/2022 par
Tâches pigmentaires
5
J'ai utilisé cette huile dans l'espoir de voir mes taches sur le visage s'estomper. A savoir que j'avais déjà été voir un dermato qui m'avait prescrite un soin préparé en pharmacie. Je ne croyais donc pas trop à un résultat flagrant avec cette HE et pourtant ! J'ai réellement vu une différence ! Certes l'odeur n'est pas des plus agréable mais pour ma part, je m'en accommode au vu du résultat. Je repasse commande ce jour. A faire pendant les périodes d'hiver et éviter le soleil. Écran total obligatoire durant la journée.
09/10/2021 par
odeur
1
Bonjour
l'odeur m'est vraiment insupportable. par quelle autre huile puis-je remplacer l'HE de céleri (pour ses vertus anti-tâches) ?
je comprends que l'odeur est une valeur personnelle, mais je suis loin d'être la seule à la trouver insupportable (semaine dernière en atelier, nous étions 7 sur 8 à avoir du mal)
merci
30/08/2021 par
TACHES BRUNES
5
Très bon produit,doit être combiné avec de la he de carotte et du macérat huileux de fleur de lys
Les résultats entre huit et dix semaines
02/11/2020 par
Huile essentielle de céleri et pigmentation
Bonjour Sandra,
Comme indiqué dans les précautions dans la fiche ci-dessus (et dans nos livres), l’huile essentielle de céleri peut en effet être photosensibilisante (et peut donc causer des réactions cutanées voire des taches pigmentaires en cas d’exposition au soleil après l’avoir appliquée). Cet effet est dû aux furocoumarines qu’elle contient naturellement (en très faible quantité mais ce sont des composés très puissants), et non au limonène (présent en forte quantité dans l’huile essentielle de céleri mais qui n’a pas d’effet sur la pigmentation). Il faut donc éviter toute exposition au soleil dans les 8 h suivant l’application de cette huile. C’est pourquoi en cosmétique, on réserve en général l’huile essentielle de céleri aux soins de nuit pour les soins du visage.
En aromathérapie, l’huile essentielle de céleri est traditionnellement utilisée (dans un soin de nuit) pour atténuer les taches pigmentaires, car elle est réputée pour favoriser le drainage de la peau et aider à dissoudre les dépôts de lipofuscine (pigment brun responsable des taches brunes liées à l’âge ou à des expositions fréquentes au soleil).
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
31/10/2020 par
huille essentielle de celeri
5
J'ai demandé à ma Dermato pourquoi l'huile essentielle de celeri ne m'a pas permis d'atténuer les taches du soleil sur mon visage. Elle m'a formellement 'interdit' de mettre HE celeri sur le visage car elle contient de la limonelle, composant favorisant la pigmentation. Je l'ai appliqué car je l'ai lu sur le livre AROMAZONE. quel mauvais conseil !
11/02/2020 par
Huile essentielle de Céleri
4
L'odeur est très forte mais mélangée à l'huile d'argan ça passe mieux. Je l'utilise pour les taches, mais depuis peu donc je ne peux pas dire si elle est efficace.
06/04/2019 par
HE CELERI
5
Bon produit en cosmétique , ce n'est pas un produit de parfumerie ...çà c'est certain .
06/04/2019 par
HE céleri
5
Je l’ai acheté pour mes tâches brunes sur le visage. J’en avais quand même assez sur les joues et j’ai eu à prendre connaissance d’une recette contre les tâches brunes ici. C’est top je vois clairement la différence les tâches s’estompent sans toutefois m’eclaircir.
Normalement dans la recette il faut aussi HE carotte et je pense qu’avec ça les résultats seront plus remarquables.
05/04/2019 par
Contre les taches de vieillesse
5
Utilisée associée à l’HE de carotte contre les tâches de vieillesse (tâches brunes) depuis un mois, je commence déjà à voir l’effet! Les tâches sont nettement plus claires! Je suis ravie!
17/01/2019 par
HE Céleri un coup de coeur
5
Cette HE partage mes routines soins depuis près d'1an et demi maintenant.

Elle a été la solution au problème de peau contre lequel j'ai cherché durant des mois le remède : les taches d'hyperpigmentation dues à l'acné.

Ayant une peau métissée et donc naturellement bronzée, je suis sujette à ce phénomène de cicatrices, l'application répétée chaque soir de cette HE sur mes petites tâches m'a permis de les éliminer et ce de manière entièrement saine et naturelle.

Je recommande fortement!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.