Huile essentielle Christe marine BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Christe marine BIO

Facebook twitter email
4.4
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (5 commentaire)

Cette huile, traditionnellement connue pour son action drainante, facilite l'atténuation de l'aspect cellulite et aide à retrouver une silhouette plus tonique. Raffermissante et revitalisante, elle s'utilise aussi dans les soins anti-âge "maison".

Avis

15/05/2020 par
H.E. Christe marine
4
La Christe marine a une odeur proche de celle de l'H.E. de carotte sauvage, mais légèrement iodée avec une petite note zestée.
D'ailleurs, ces 2 plantes se ressemblent pas mal bien que la Christe marine est tout de même plus prestigieuse...
10/04/2019 par
raffermit la peau
5
lors de l'application, l'huile donne un sentiment de 'botox' :)
17/01/2019 par
oui, mais
4
autant je peux me dire satisfaite de son usage sur le visage, autant pour maigrir ... il ne faut pas rêver de ttes façons, on ne maigrit pas "gratuitement" (sans effort), et la cellulite (surtout à un certain âge) est résistante !
30/11/2015 par
Tonique
4
Très bien avec le citron vert dans de l'huile de calophylle par example pour raffermir . Belles qualités cutanées pour cette huile en effet.
28/09/2015 par
Je ne peux plus m'en passer.
5
Cette huile essentielle non seulement sent très bon, mais est en plus très efficace. Je l'ai choisi pour mon visage, je l'ajoute à mon huile quotidiennement depuis 6 mois à peu prés. Après un mois d'utilisation, tout les matins, mon visage est raffermit, la peau de mon cou c'est retendu, et j'ai maigri du visage. Pour mon cou qui commençait à se plisser atrocement, je mélange deux gouttes dans de l'huile de paquerette, l'odeur des deux est divine. Pour le reste de mon visage, je mélange une à deux gouttes avec mon mélange, huile de caliophyle, huile d'argousier, huile de chanvre et huile de bourrache. Merci encore aromazone pour la qualité de vos produits qui ont sauvé ma peau.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.