Huile essentielle Combawa BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Combawa

Facebook twitter email
4.31818
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (22 commentaire)

Apaisante, cette huile essentielle est traditionnellement conseillée pour calmer les inconforts articulaires. Elle est aussi réputée pour lutter contre le stress et les insomnies

Avis

25/11/2022 par
Ne sent pas vraiment le combawa
3
On ne retrouve pas les notes d'agrumes mais plus de feuilles odorantes. L'odeur ressemble à la citronnelle.
07/05/2022 par
Huile essentielle de Combawa
5
2 GOUTTES DANS LE RIZ AVEC AVEC DES CREVETTES ET POIVRONS JAUNES
18/03/2021 par
Huile essentielle de Combawa
5
Connaissant les plats Réunionnais j'ai utilisé cette huile en substitut du fruit. Je dois dire qu'elle fait parfaitement l'affaire. 2 gouttes suffisent pour parfumer un poulet et sa sauce.
C'est un parfum plus frais que la citronnelle, rien à voir.
15/08/2020 par
Odeur enivrante
5
Rappelant le citron vert et la citronnelle, le combawa sublime la cuisine réunionnaise ; nous adorons son odeur qui est une invitation au voyage. Le gel douche parfumé au combawa que je confectionne remporte un grand succès ! Je vais essayer de m'en servir dans la composition d'un parfum.
19/07/2020 par
Huile essentielle de Combawa
3
Je m'attendais à une délicieuse odeur d’agrume, et puis finalement je me retrouve avec une odeur de citronnelle ou d’eucalyptus citronné... Déçu de cette H.E. au niveau olfactif.
03/02/2020 par
Parfume bien les plats
5
Enfin on peut ajouter une touche exotique ds les plats à l aide de qq gouttes dans du lait de coco par exemple. A tester prochainement sur les tartares de poissons !
02/02/2020 par
Huile essentielle de Combawa
5
Super HE !!! QUAND FLACONNAGE DISPO AUSSI EN 10 ML?
29/04/2019 par
Odeur
3
Lhuile est tres efficace et m a fait dormir dès la première utilisation mais l odeur m'est insupportable et je dois en mettre uniquement sur les pieds , et pour les douleurs aux mains je mets des gants en laine,
mon mari asthmatique ne supporte pas cette odeur et après ça schlingue vraiment dans la chambre, ceux qui la consomment en cuisinie ont le gosier peu farouche.
L'odeur est assez proche de l eucalyptus citronne
18/03/2019 par
Et encore je ne peux pas mettre 0
1
Bjr, une infection cette HE.
Elle pue, odeur insupportable, bref j'ai voulu en mettre dans une plat avec du poulet et tellement fort (2 gouttes) que j'ai jeté le plat (l'odeur a été imprégné) et la bouffe. J'ai aussi fichu à la poubelle cette HE. BEURK même le pire des anti moustiques sens moins fort.
29/01/2019 par
Combawa
5
Une huile superbe, qui a pratiquement les memes proprietes que l'eucalyptus citronné sur les douleurs mais beaucoup plus agréable par voie interne. Géniale en préparation antimoustique à prendre par voie interne (change l'odeur du sang).
Dommage qu'elle n'existe qu'en tout petit format.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.