Huile essentielle Cryptomeria Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Cryptomeria

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (8 commentaire)

Le bois de Cryptoméria est connu pour repousser les insectes et termites. L'huile essentielle à l'odeur boisée qui en est extraite est parfaite pour purifier l'air ambiant. Elle s'utilise aussi dans la préparation d'huiles de massage pour les sportifs.

Avis

11/08/2022 par
Excellent pour faire passer les piqures de mousitiques
5
Je ne sais pas chez vous, mais cette année les moustiques sont voraces et leurs piqures plus irritantes que jamais.
Cette huile calme les piqures comme par magie et s'en mettre sur la peau (diluée avec de l'huile de colza ou d'olives bio) pour repousser ces vampires...
23/11/2020 par
Imbattable contre les insectes
5
Utilisée après avoir eu des problèmes avec des fourmis et des mithes alimentaires, de même qu'en spray pour assainir les plantes : elle est très efficace. Odeur forte même si agréable, ce n'est pas la peine d'en mettre beaucoup !
23/04/2019 par
Huile essentielle de Cryptomeria
5
bien pour diffusion sur galet dans une la maison. Odeur agréable, rafraîchissante que j'apprécie
19/04/2019 par
anti-pucerons ,anti-acariens
5
Je l'utilise diluée avec de l'alcool pour traiter le matelas, et dilué avec savon noir et eau pour le jardin (j'ai suivi le guide des huiles essentielles A.R)
05/03/2018 par
geniale
5
J'ai eu une période avec chute de cheveux et pillicules, en 2 shampoing à raison d'une goutte par shampoing je n'ai plu de pellicules et presque pas de cheveux qui tombe, clairement je ne peut plu m'en passer, elle est devenue indispensable !
06/06/2017 par
Génial pour éloigner les frelons
5
elle est vraiment puissante!! j'en mets sur des morceaux de bloc tout autour de ma terrasse . Je n'ai plus aucun frelons qui rodent depuis.
18/07/2016 par
Génial contre les mites
5
Au lieu de réaliser la recette du "bloc gelée anti-mites" d'Aroma Zone, j'ai réalisé un spray car mon linge n'est pas rangé dans des placards fermés.

Dans 20 ml de base parfum Aroma Zone (ou d'alcool à 70°), j'ajoute 20 gouttes d'huile essentielle de Cryptomeria, 20 gouttes de Cèdre de l'Atlas et 20 gouttes de Lavande vraie.

Je verse cette préparation dans un vaporisateur et je complète avec 1/2 litre d'eau du robinet. Il faut bien secouer avant chaque utilisation, puis vaporiser sur le linge, les coussins, les peignoirs de bain etc. (en général deux pressions suffisent).
En revanche, j'évite de vaporiser sur les serviettes de table que l'on porte à la bouche car je ne sais pas si le mélange peut avoir une certaine toxicité.

25/05/2016 par
Cryptomeria
5
Devenu indispensable dans mon jardin: anti-pucerons, et dans ma maison: anti mites, recette "Bloc gelée anti-mites"
Très efficace!!!
24/01/2015 par
Odore di bosco
Sembra di stare all'aperto e respirare la freschezza degli alberi.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.