Huile essentielle Cumin BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Cumin BIO

Facebook twitter email
4.666665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (9 commentaire)

Les graines de Cumin sont réputées pour leur efficacité en cas d'inconforts digestifs. L'huile essentielle est conseillée pour ses propriétés calmantes exceptionnelles, notamment en cas de tensions ou de troubles du sommeil.

Avis

02/11/2022 par
Parfum un peu fort
4
Parfum très fort et pas très agréable en soit. Ressmble tout de même bien à l'odeur du cumin.
02/02/2020 par
Sommeil !
5
Dans le creux de ma main pas même une goutte ! (dose homéopathique) additionnée ou pas d'une autre huile essentielle au choix mandarine, orange douce,basilic tropical, camomille ou lavande et d'une huile végétale de votre choix. La deuxième huile essentielle conforte la première et je la choisis pour apaiser mon ventre en cas de digestion difficile. Je masse mon ventre avant de me coucher (si l'odeur du cumin vous rebute, prenez des huiles au parfum enveloppant, monoï ou coco). Le temps de me mettre au lit et le sommeil riche en rêve m'emporte....
15/12/2019 par
Huile essentielle de Cumin
5
Le parfum est si fort qu'il est comestible
05/04/2019 par
Efficace
5
En massage sur le ventre quand on a des douleurs intestinales ou une digestion lente... au TOP !!
02/06/2017 par
Huile essentielle de Cumin
3
L'odeur typique, chaude et épicée du cumin tel qu'on le connait. Je lui trouve des notes très légères d'anis et de fenouil.
Ce n'est pas une odeur particulièrement agréable lorsqu'on l'utilise seul, mais en note de fond dans des parfums, je pense qu'elle peur se montrer assez subtile.
02/06/2017 par
Huile essentielle de Cumin
5
Bonne odeur d'épice comme on s'y attend.
C'est très fidèle à l'odeur de l'épice telle qu'on la connait.
très utile en parfumerie
15/01/2017 par
Utile
5
j'ai testé cette HE pour des problèmes de transit dont de la constipation. Effectivement ça fonctionne. Par contre l'odeur n'est pas terrible. Néanmoins si ça permet de réduire les médicaments, c'est super.
29/06/2015 par
Efficace
5
J'ai commandé cette HE pour ma maman qui a une constipation sévère depuis plusieurs années dû à un mètre d'intestin en trop. J'étais septique, elle a essayé tant de traitement et oh!!!! Miracle, après la première utilisation en massage de 4 gttes sur le bas du ventre, les effets se sont faits sentir dans la 1/2 heure suivante. Elle est vraiment ravie et je la comprends!
05/02/2015 par
Parfum chaud
5
Très agréable dans une huile de massage ou un parfum épicé maison, cette huile essentielle dégage un parfum chaud et enveloppant.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.