Colorant végétal Jus de Betterave BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Colorant végétal Jus de Betterave BIO

Facebook twitter email
3.14815
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.1 (27 commentaire)

Ce superbe colorant naturel d'un rose à pourpre intense est constitué de jus concentré de betteraves biologiques. Il permet de colorer très facilement toutes les phases aqueuses et également les phases huileuses semi-solides telles que les baumes à lèvres lorsqu'il est ajouté en fin de préparation. C'est un colorant indispensable pour fabriquer son maquillage BIO "maison".

Avis

15/08/2022 par
Baume à lèvres
5
Un super colorant pour mes baumes à lèvres. En suivant bien les instructions, j'ai eu un produit fini impeccable et la couleur a tenu pendant 1 mois.
17/07/2018 par
Couleur qui vire
3
Comme celles avant moi, très joli couleur au début, mais ça vire vite à l'orange fade...

dommage, j’essaierai un autre colorant la prochaine fois ;)
19/12/2017 par
déçue
1
La couleur était vive les quelques premiers jours après la préparation des divers produits dans lesquels j'ai ajouté ce colorant, mais a vite tourné au brun.
03/10/2017 par
Coloration de crème
2
Je souhaitais colorer ma crème de jour en rose. J'ai utilisé ce colorant comme indiqué mais malheureusement le liquide remonte à la surface le lendemain de la préparation et ça sent la betterave
30/09/2017 par
Devient brun
5
Mélangé à de la base transparente ça donne un rouge sang magnifique et le lendemain un brun très clair.
28/08/2017 par
bougies...
5
mélangé à de la cire de soja, couleur brun bizarre....
ou alors ne s'est pas du tout fondu dans la masse en laissant des traînées.... lié au fait qu'il ne soit pas soluble dans les huiles????
14/05/2017 par
Couleur qui vire au brun
2
J'ai utilisé le produit pour colorer un gel de douche à la fraise.
J'ai eu le même problème que Maya134 : la coloration n'est pas stable et vire au brun après quelques jours...
26/04/2017 par
Bien mais pas parfait
3
J'ai acheté ce colorant pour faire un dentifrice, pas de soucis au moment de l'ajout par contre la couleur ne dure pas, au bout de quelques jours mon dentifrice a viré au marron. :/
Pareil dans un sérum bi-phase (recette prise ici) ce n'est plus bien rouge comme au début mais marron, c'est vraiment dommage.
Je trouvais que c'était une bonne alternative au colorant rouge baiser fait à partir de cochenille mais la couleur ne tient pas.
19/04/2017 par
Préparation culinaire
5
Super résultat ! Mélangée à une crème liquide (pour réalisation d'une chantilly ), la couleur est très naturelle et ne dénature pas le goût.
02/03/2017 par
j'adore
5
je l'ai utilisé dans la base lavante et marié avec la flagrance pêche à croquer, résultat ça sent bon et c'est trés joli
je l'ai aussi utilisé comme colorant alimentaire naturel, tip top

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.