Colorant Oxyde minéral bleu Aroma-Zone

Fiche conseil

Colorant Oxyde minéral bleu

Facebook twitter email
4.6875
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (32 commentaire)

Le bleu est la dernière des couleurs primaires : c'est donc un indispensable pour composer vos teintes. En association avec les autres oxydes, vous pourrez réaliser des panels très beaux de verts, verts émeraude, violets, violine, bleus cyan, bleus nuit.

Avis

06/08/2022 par
Cheveux
5
Bonjour Pourriez-vous me dire si quelqu un à utiliser ce produit pour neutraliser le jaune oranger des balayages sur cheveux merci pour vos réponses
12/06/2022 par
Très concentré, superbes résultats
5
Très contente de mon achat. Très concentré, il faut en mettre très peu. Par exemple pour faire des savons avec Melt & Pour une cuillère DROP suffit pour 180 g. Pour répondre à Aline S. je pense qu'il faut simplement fortement diminuer la dose.
26/01/2022 par
Colorant Oxyde minéral bleu
5
Mélangé à une dose de shampoing, ce colorant semble être efficace pour déjaunir les cheveux blonds. Se disperse très bien. Il faut voir l'effet sur les cheveux en utilisation régulière. J'espère que ça me permettra d'éviter les shampoings bleus pleins de sulfate et de silicone.
12/03/2021 par
Efficace
5
Commandé pour le mettre dans mon shampoing ou après shampoing pour neutraliser les reflets jaune/orange de mes cheveux blonds et je suis agréablement surprise, au bout de 3 shampoing je vois vraiment une différence!
01/05/2020 par
Beau bleu roi
5
Très beau rendu une fois incorporé dans la préparation de savons.
24/01/2020 par
en soin anti jaunissement
5
Je l'ai acheté et ajouté dans le masque capillaire pour m'en faire un soin anti jaunissement.
Complété avec des actifs pour le moment il fonctionne assez bien .
09/11/2019 par
Très pigmenté
5
Je l'utilise dans mes glosses (en très petite quantité) pour blanchir mes dents, Il faut surtout pas en mettre trop d'un coup
05/10/2019 par
Bougie Parfumée
3
Utile pour la cire de bougie . ATTENTION: Il faut bien mélangé à la cire fondue.
29/08/2019 par
Beau
5
Un très beaux bleu
16/07/2018 par
Superbe couleur pour les savons
5
J'ai acheté ce colorant qui a répondu à toutes mes attentes et même au-delà. Superbe couleur pour les savons en SAF

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.