Colorant Oxyde minéral jaune Aroma-Zone

Fiche conseil

Colorant Oxyde minéral jaune

Facebook twitter email
2.25
Votre notation : Aucun Moyenne : 2.3 (4 commentaire)

Le jaune est une couleur primaire : c'est donc un indispensable pour composer vos teintes de maquillage du teint et des yeux : en association avec les autres oxydes, vous pourrez réaliser des panels très beaux de beiges, orangés, verts, verts anis, verts émeraude.

Avis

31/01/2021 par
utilisation en SAF
5
couleur rendue sur mes savons identique à celle du pot. Il faut néanmoins toujours prendre en compte le fait qu'en fonction des autres ingrédients utilisés, la couleur peut varier. Et comme pour l'oxyde de vert, j'aimerais bien savoir s'il existe des bienfaits spécifiques pour la peau.
04/12/2020 par
oxyde jaune
1
Si vous voulez vraiment du jaune, ne prenez pas ce produit car vous obtiendrez un organe couleur rouille. Je suis très déçu d'autant plus que c'était pour des cadeaux...
05/03/2016 par
Orange dans le pot, jaune sur la peau
2
Sur ma peau noir, cet oxyde apparaît jaune mais une fois de plus comme tous les oxydes essayés c'est un échec car utilisé seul en ombres à paupière c'est terne, terne, terne, triste. Pour une couleur chaude c dommage
18/01/2016 par
oxyde jaune
1
Il est plutôt orangé. Donné comme une couleur primaire, je ne suis pas d'accord car avec du bleu ça a donné du kaki marron au lieu de vert.
Déçue

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.