Colorant Oxyde minéral noir Aroma-Zone

Fiche conseil

Colorant Oxyde minéral noir 

Facebook twitter email
3.8
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (5 commentaire)

Le noir est un complément indispensable aux couleurs primaires car il permet de foncer ou de griser les teintes en petites quantités. Il est aussi un grand classique dans la réalisation de mascaras et eye-liners.

Avis

26/05/2021 par
salissant
2
Je l'ai acheté pour fabriquer la poudre densifiante pour cheveux, mais le résultat est décevant et c'est difficile de l'appliquer, la poudre salit le lavabo, le sol. J'abondonne.
15/03/2018 par
Conforme à mon attente ( particulière)
5
Bien noir, parfait.
Pour CELLES ou CEUX qui voudrait imiter le fameux masque magnétique du Dr Br*ndt à 75e le pot..... cet oxyde est aimanté (testé avec aimant néodyme)
Reste plus qu'a trouver la formule idéale et le dosage parfait pour ne pas avoir la peau teinté.
15/05/2016 par
Recette de Cynthia S.
5
C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas poster une seconde fois car votre Colorant Cils m'intéresse aussi beaucoup.
A cause de cela, je ne commande pas les produits ne connaissant pas les doses exactes.
Y aurait-il un autre moyen d'avoir cette recette qui a l'air si simple et si efficace pour colorer les cils en noir ?
J'espère que ma demande sera prise en compte, merci.
05/03/2016 par
Pas assez noir
2
Pas en ombre à paupières, le rendu n'est pas très noir, terne et moche. Pour un beau maquillage smoky c'est pas terrible.
Si quelqu'un peut me conseiller pour avoir un noir pur, profond comme dans le commerce, je suis toute oui. Je précise, j'ai la peau noire.
05/01/2015 par
COLORANT CILS ?
5
j ' ai ajouté l'oxyde noir à du volum'cils et du silicone coco à mon mascara quasi fini et plus de doute après 2 semaines mes cils restent noirs après démaquillage ( je suis blond cendré )
est ce la synergie? bref, je dis youpi !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.