Colorant Oxyde minéral rose Aroma-Zone

Fiche conseil

Colorant Oxyde minéral rose

Facebook twitter email
4
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (11 commentaire)

Un très beau rose pour réaliser en toute simplicité vos roses, mauves, violets et bruns rosés. Indispensable si vous souhaitez réaliser facilement blush et roses à lèvres.

Avis

30/04/2022 par
Bien dans un savon pour le corps/les mains
4
J'ai utilisé ce colorant pour réaliser un savon et le rendu est très joli
Attention cependant à d'abord le mélanger avec un tout petit peu de liquide pour que la poudre puisse se dissoudre parfaitement sinon il y a des grumeaux.
21/04/2021 par
S'oxyde très vite
2
Achetée pour faire des savons avec la base Melt & Pour. Couleur agréable mais dure à mélanger, il reste toujours des dépôts au fond du savon qui dégorge énormément de couleur pendant les premières utilisations. Attention si les savons ne sont pas emballés hermétiquement ils tournent au gris au bout d'une semaine. À noter aussi que 1 cuillère de 0.5mL suffit pour un savon de 60g.
16/12/2017 par
J'adore !!!!
5
Je l'ajoute dans le savon melt&pour pour faire le corps de ma tortue (et je fais le grenouille en vert) ma fille de 3 ans adore !!! La couleur est top !!! J'ai tenté aussi d'en mettre dans la recette de la BB crème simplissime: Un très beau résultat avec un teint rosé, perso, je ne m'en passe plus. Rajoutez à cela de la senteur "baby doll" et vous fondrez !!!! (crème et savon !)
29/11/2017 par
très joli rose vif
5
j'ai utilisé ce pigment pour mes savons, la couleur est très jolie mais le pigment très teinté. J'ai du en mettre très peu pour colorer ma base de savon, donc jolie teinte et produit économique puisqu'il en faut très peu pour colorer!
11/09/2017 par
Vire au maron en saponification à froid
2
Dommage, le rose ne reste pas en saponification à froid, mais devient marron clair. Difiicile à mélanger, les petits grains se "cassent" assez mal.
02/05/2017 par
attention à ne pas trop le mélanger
3
Au vu de sa couleur vive, je me suis dit qu'il fallait beaucoup le mélanger pour obtenir un rose clair. J'ai pris ma "base poudre de maquillage" et j'ai ajouté un peu d'oxyde rose, puis de plus en plus parce que ça donnait rien question couleur une fois appliqué sur la peau, malgré la teinte vive du mélange. Donc la prochaine fois, je prendrai l'oxyde rose et j'ajouterai un peu de base poudre de maquillage donc l'ordre inverse de la manipulation, ou plutôt une base de teint colorée, car les essais donnaient mieux.
Je trouve que ce n'est pas un produit très facile à utiliser. Il faut un peu expérimenter avant de trouver une formulation qui convienne !
30/04/2017 par
Belle couleur mais contenant décevant
5
Ce n'est pas la première fois que je constate ça ici, le pot est disproportionné par rapport au contenu. Quand j'ai reçu mes produits je me demandais si c'était normal que ce soit à moitié vide... On dirait des produits d'occasion. Je me réjouissais de recevoir ma commande et quand j'ai déballé je me suis sentie déçue. C'est déjà difficile de se représenter les quantités avant d'acheter. et quand on reçoit, on trouve ça encore plus petit et plus vide qu'on avait imaginé... Pourquoi ne pas conditionner la poudre dans un plus petit contenant ? Pour au moins donner l'impression que le pot est plein...

Sinon les pigments sont magnifiques. J'en ai acheté plusieurs je suis très contente des couleurs et de la qualité. Merci Aroma Zone
17/02/2017 par
Rose parfait
5
Je viens de l'utiliser dans ma préparation de savon régénérant à l'huile de Rose Musquée pour lui donner une très jolie teinte rosée. Produit d' excellente qualité , poudre très fine, couleur parfaite.
20/05/2015 par
Très beau ton
5
Toujours piler avant de l'utiliser, en SAF par exemple. Le rose reste rose. Très beau en rouge à lèvres!
28/03/2015 par
Un joli rose
3
Cet oxyde donne une jolie couleur rosé dans les émulsions, mais il n'es pas évident à disperser : dans une préparation liquide, il retombe au fond de la préparation malgré le fait de le pré-mélanger à un peu d'eau avant.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.