Colorant Oxyde minéral rouge Aroma-Zone

Fiche conseil

Colorant Oxyde minéral rouge

Facebook twitter email
3
Votre notation : Aucun Moyenne : 3 (15 commentaire)

Le rouge est une couleur primaire : c'est donc un indispensable pour composer vos teintes. En association avec les autres oxydes, vous pourrez réaliser des panels très beaux de violines, rouges foncés et orangés.

Avis

28/10/2021 par
Horrible couleur
5
Quel regret pour cet achat absolument pas rouge
03/01/2021 par
Pigmenté mais orange
3
Effectivement, l'appellation rouge est trompeuse, c'est absolument du orange. Je voulais faire un fard à paupières rouge foncé genre 90's (ok j'avoue je voulais reproduire le fard "muse" de la palette Venus 1 de Limecrime), c'est loupé !
Par contre c'est un superbe orange très pigmenté avec une belle texture ! Beaucoup de possibilités pour le travailler.
29/08/2019 par
Orange, pas rouge
5
La photo est vraiment trompeuse. C'est un orange. Pas rouge brique mais orange.
12/07/2019 par
Déçu
5
Ce produit n'est du tout pas rouge. Je dirais plus orange mais pas rouge.
25/04/2019 par
Ne pas utiliser en galets effervescents pour le bain
1
Catastrophique pour colorer les boules pour le bain (avec amidon maïs, bicarbonate, acide citrique et huile végétale): colore les bords de la baignoire et se dépose sur la peau, il faut tout relaver après!
Par contre convient pour colorer les savons solides, bien qu'un peu difficile à disperser.
04/01/2018 par
avis oxyde rouge
5
je l'ai utilisé pour colorer et marbrer un savon (saponification à froid, le reste du marbrage est rose, avec de l'argile rose, et noir, avec du charbon). Le rendu de l'oxyde rouge est magnifique, c'est un très beau rouge brique, qui dégorge certes un peu quand on se lave, mais ça ne tâche pas, ce n'est pas grave. Je suis très contente de ce produit.
09/03/2017 par
Decue
1
J'appelle plus ça de l'orange que du Rouge!
03/11/2016 par
oxyde pas rouge du tout !!!
1
Je suis très dé9ue de ce produit... En effet il n'est pas rouge du tout !!!
08/10/2016 par
Colorant Oxyde minéral rouge
5
Peut-il être utiliser en pâtisserie en tant que colorant ?
03/04/2016 par
D
5
Pour un rouge pour levre proudre de betterave

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.